Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche STAGE désespérement Paris et 91-92
-
Marion
cherche STAGE désespérement Paris et 91-92
bonjour, je suis en 1ere année de bts esf et je recherche 2 lieux de stage (un technique et l'autre social) dans la région parisienne et même Paris. j'ai contacter une multitude d'association, d'entreprise.. sans aucune réponse positive. je me retourne donc vers vous, si vous pourriez m'indiquer des lieux de stage. merci beaucoup car je commence à stresser de ne rien trouver. merci.
-
Eloïse
Re: cherche STAGE désespérement Paris et 91-92
Coucou,
Il y a quelques années, j'ai fais mon stage de première année dans une association de consommateurs (Orgeco) rue Taitbout dans le 9ème. J'avais fais mon EP sur les connaissances qu'ont les consommateurs en matière de sigles de qualité (label, AOC, ...). Bon courage pour tes recherches.
Bye
Il y a quelques années, j'ai fais mon stage de première année dans une association de consommateurs (Orgeco) rue Taitbout dans le 9ème. J'avais fais mon EP sur les connaissances qu'ont les consommateurs en matière de sigles de qualité (label, AOC, ...). Bon courage pour tes recherches.
Bye