Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche ouvrage désespérement
-
vinie
Recherche ouvrage désespérement
je recherche le manuel d'initiation a la recherche en travail social: construire un mémoire professionnel, de Pascal Lievre.. si qq'un posséde ce livre et s'il désire me le vendre a un prix raisonnable, je suis "preneuse" merci d'avance de me laisser vos coordonnées
-
cyrille
Re: Recherche ouvrage désespérement
salut
pourquoi te borne tu désespérement sur ce bouquin pour construire ton mémoire, j'en ai deux bons à te conseiller :
QUIVY R: manuel de recherche en sciences sociales, DUNOD ( si tu veut, je l'ai en 1ère édition)
Kevassay : le mémoire, vuiber
tu peut les trouver à la FNAC ouchez price minister ( s'il en reste)
sinon c'est un très bon investissement et tu n'auras pas de pb pour le revendre ensuite
pourquoi te borne tu désespérement sur ce bouquin pour construire ton mémoire, j'en ai deux bons à te conseiller :
QUIVY R: manuel de recherche en sciences sociales, DUNOD ( si tu veut, je l'ai en 1ère édition)
Kevassay : le mémoire, vuiber
tu peut les trouver à la FNAC ouchez price minister ( s'il en reste)
sinon c'est un très bon investissement et tu n'auras pas de pb pour le revendre ensuite
-
vinie
merci mes nos profs veulent que l'on est ce bouquin...donc j'ai pas vraiment le choix merci quand meme
vinie
vinie
-
anne
je peux te le vendre si tuveux; Voici mon e-mail : anne.merlot@libertysurf.fr