bonjour tout le monde, je viens d'obtenir en Octobre mon DE de CESF, j'ai fait des candidatures spontanées et je n'ai toujours pas eu de reponse, est ce normal?
Je commence à m'inquiéter, j'ai bessoin de bosser et je trouve rien, je suis allé à l'anpe, sur les site internet pour l'emploi mais toujours rien.
Si vous avez des astuces où chercher,ou des conseils à me donner, ils seront les bien venues.En attendant bonne journée à tous.A plus.J'habite dans les Pyrenées orientales et j'aimerais trouver dans ce departement mais au pire...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'emploi cesf
-
céline
Re: recherche d'emploi cesf
Salut Gaelle
Pas de mystère : si tu veux trouver un emploi rapidement tu dois être mobile. J'ai également eu mon DE cette année, et en postulant dans l'ensemble de la France j'ai obtenu plusieurs entretiens et j'ai pu choisir l'emploi qui me convenait le mieux. Tout comme toi je viens du Languedoc-Rousillon (34) et les filles de ma promo qui ont trouvé du travail se sont toutes déplacées hors région à l'exception d'une seule.
Tu peux aussi faire des candidatures spontanées et t'inscrire auprès du rectorat pour enseigner comme contractuel dans la région.
Bonne chance pour la suite...n'hésite pas à bouger cela te donnera une expérience et ce sera ensuite plus facile pour rechercher un emploi où tu souhaites.
Céline
Pas de mystère : si tu veux trouver un emploi rapidement tu dois être mobile. J'ai également eu mon DE cette année, et en postulant dans l'ensemble de la France j'ai obtenu plusieurs entretiens et j'ai pu choisir l'emploi qui me convenait le mieux. Tout comme toi je viens du Languedoc-Rousillon (34) et les filles de ma promo qui ont trouvé du travail se sont toutes déplacées hors région à l'exception d'une seule.
Tu peux aussi faire des candidatures spontanées et t'inscrire auprès du rectorat pour enseigner comme contractuel dans la région.
Bonne chance pour la suite...n'hésite pas à bouger cela te donnera une expérience et ce sera ensuite plus facile pour rechercher un emploi où tu souhaites.
Céline