Bonjour,
je suis donc en 3e année et je souhaite réaliser un mémoire sur les personnes agées en maison de retraite
je fais des recherches bibliographiques sur les personnes agées les maisons de retraite et le lien entre lien familial et PA
Puis je me suis posée la question à savoir y'a-t-il des CESF en maison de retraite parce que même si on est pas obligé de faire un lien avec la CESF à l'écrit il faut tout de meme voir qu'à l'oral on a plutot interet
Je remercie de répondre aux questios suivantes et serait-il possible de me décrire avec précision
- la place au sein de la maison de retraite ;
- les objectifs, les missions
- les activités
- ou tout autre renseignement par rapport à ce que vous faites
Mais également une petite question ...
Pensez-vs que votre poste au sein de cette maison de retraite relève d'une conseillère ou qu'une technicienne en ESF pourrait également y travailler ;
Quels sont les fonctions qu'une technicienne ne pourrait-elle pas relever ?
Je vous remercie bcp pr vos réponses
A j'oubliais ou trvaillez-vous exactement (région dept ville? )
A tou(te)s merci de vous manifester
Je donne mon e-mail
www.e-bridoux@free.fr
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF en maison de retraite
-
CHARKAOUI Najat
Re: Recherche CESF en maison de retraite
Salut emilie, comment vas-tu?
félicitation pour ton bts, moi g eu mon DE et je cherche un taf en meme tps je suis en licence science de l'éducation sur amiens.
en ce qui concerne ton sujet, j'avais fait un stage en première année de bts dans un CCAS où la conseillère en ESF travailler dans le service personnes agées (CCAS de ST-Quentin dans l'Aisne)
nécessite pas à m'appeler si tu en as besoin le 0688900486
bon courage! bonjour aux profs
Najat
félicitation pour ton bts, moi g eu mon DE et je cherche un taf en meme tps je suis en licence science de l'éducation sur amiens.
en ce qui concerne ton sujet, j'avais fait un stage en première année de bts dans un CCAS où la conseillère en ESF travailler dans le service personnes agées (CCAS de ST-Quentin dans l'Aisne)
nécessite pas à m'appeler si tu en as besoin le 0688900486
bon courage! bonjour aux profs
Najat
-
emilie
Re: Recherche CESF en maison de retraite
salut jéjette
çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
félicitations pour le DE
J'ai nous ya mathilde poulain et stroebel qui l'a eu virginie emilie debeauvais et soizic batho deux fille venant de l'extérieur qui l'ont eu
Donc julie bouchart n'a pa rendu son mémoire pas assez de tps aurore n'ont plus qui a été tres decu marie desenclos (accusé de tricherie : histoire longue et compliquée) camille
Enfin voila 6/12 l'ont eu
pas terrible
Je te remercie pour l'info
je dirais bjr de ta part aux profs
si tu vois ce message nous serons au VIP anciennement Tex Mex mardi 9 novembre à 10h
çà me feré plaisir de te voir
As tu su que nadia ne l'a pas eu quel dommage serieux isabelle thin est avec moi en 3e année et gaelle dathy est en licence professionnelle a reims
voila pr les nouvelles
Gros bisous
Emilie
çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
félicitations pour le DE
J'ai nous ya mathilde poulain et stroebel qui l'a eu virginie emilie debeauvais et soizic batho deux fille venant de l'extérieur qui l'ont eu
Donc julie bouchart n'a pa rendu son mémoire pas assez de tps aurore n'ont plus qui a été tres decu marie desenclos (accusé de tricherie : histoire longue et compliquée) camille
Enfin voila 6/12 l'ont eu
pas terrible
Je te remercie pour l'info
je dirais bjr de ta part aux profs
si tu vois ce message nous serons au VIP anciennement Tex Mex mardi 9 novembre à 10h
çà me feré plaisir de te voir
As tu su que nadia ne l'a pas eu quel dommage serieux isabelle thin est avec moi en 3e année et gaelle dathy est en licence professionnelle a reims
voila pr les nouvelles
Gros bisous
Emilie