:ID2:
Je vis dans les côtes d'armor depuis peu, je souhaiterai échanger et rencontrer des personnes qui comme moi, sont en formation DE CESF. Je dois encore faire mon mémoire et terminer mon rapport de stage. Si vous êtes dans la région de St Brieuc , je serais contente de pouvoir quelques heures par mois travailler pour le mémoire.
J'invite aussi tout autre personne à échanger avec moi. Salut à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiante CESF en Bretagne
-
lau
Re: étudiante CESF en Bretagne
hello petite sardine !
moi je suis de Marseille, mais mon homme est comme qui dirait né à St Brieuc, et je féquente les cote d'armor depuis qlq étés...
Je passe mon De par le CNED, alors si tu as envie dd'échanger sur mémoire et RS...
moi je suis de Marseille, mais mon homme est comme qui dirait né à St Brieuc, et je féquente les cote d'armor depuis qlq étés...
Je passe mon De par le CNED, alors si tu as envie dd'échanger sur mémoire et RS...
-
aurélie
je vis entre Rennes et St-Brieuc (semaine ou WE) et suis CESF depuis 1an alors si tu veux échanger on peut peut être trouver un temps commun passe par ma boîte mail.
a plus tard
a plus tard
-
maud
salut
je suis en DECESF à Rennes mais j'habite près de Lamballe alors si tu veux que l'on ai des contacts y pas de soucis
ma boîte e-mail est grande ouverte!!!
a + maud
je suis en DECESF à Rennes mais j'habite près de Lamballe alors si tu veux que l'on ai des contacts y pas de soucis
ma boîte e-mail est grande ouverte!!!
a + maud