Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DCESF jury

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ness

DCESF jury

Message non lu par ness » 28 oct. 2004 23:57

bonjour,
voilà, j'ai passé le diplôme cette année à Arcueil le 28 septembre, je souhaitais savoir s'il y avait éventuellement des personnes qui étaient passé avec la commission n°6 pour le rapport de stage?
Simple curiosité...

Jaiya

Re: DCESF jury

Message non lu par Jaiya » 29 oct. 2004 21:22

Je suis passée avec la commission 6 pour le rapport de stage le même jour que toi. Que veux-tu savoir exactement?
Jaiya

ness

Message non lu par ness » 30 oct. 2004 13:27

en fait, j'aurais souhaité savoir les notes que tu as obtenues car personnellement j'ai eu de mauvaises notes et j'ai vraiment le sentiment d'avoir été saquée même si je reconnais qu'il y a un certain nombre de choses qui n'allaient pas, je pense avoir été notée sévèrement et je ne suis pas la seule car j'ai également une amie qui a également des notes très basses!

Marie

Message non lu par Marie » 31 oct. 2004 11:12

Il me semble etre passée ds la meme comission la meme date... mais je ne retrouve plus ma convoc pour verifier,
le jury était composé de deux femmes dont une qui parlait bcp de droit non ?
et la CESF qui avait l'air peu interessée du rapport?
Si c ça ct le meme jury.. et j'ai également était déçue par mes notes...
tenez moi au courant si c le meme jury,
merci

Jaiya

Message non lu par Jaiya » 31 oct. 2004 23:18

Salut Ness,

Moi aussi j'ai été déçue par mes notes de l'oral, voici mes notes:

Ecrit:14/20
Présentation:6/20 (je m'attendais à beaucoup mieux)
Soutenance:8/20

C'est vrai qu'elles étaient dures et ça rassures de savoir que je ne suis pas la seule à le penser.

Je pense Marie qu'on parle du même jury, en effet il y en a une qui avait l'air de s'en foutre.

Avez-vous eu eu votre DE? Moi non et je le repasses l'année prochaine.

Jaiya

Marie

Message non lu par Marie » 01 nov. 2004 11:55

pour ma part j'ai eu mon DE,
elles m'ont mis 10 à mon ecrit, 11 a ma soutenance et 12 à ma présentation.
Mais je suis qd meme déçue car mon ecrit valait bien plus je pense... mais bon...
c'est aussi les aléas de ce diplome...
Le jury était composé d'un prof en droit et d'une CESF à la CAF si vs ne le saviez pas... (info par mes prof)
Voilà..
bon courage

ness

Message non lu par ness » 09 nov. 2004 00:46

merci pour ces infos, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas seule à être déçue par mes notes.
Je n'ai pas eu le DE non plus, l'année prochaine j'espère...

Répondre