Salut!
Je voudrais savoir si vous avancez de votre mémoire par le cned: moi je n'ai pas encore interrogé la population et j'ai l'impression d'être vraiment en retard donc je commence à paniquer!
Mais c'est tellement dur d'avoir les profs au téléphone!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vous avancez votre mémoire?
-
Julie
Re: Vous avancez votre mémoire?
Bonjour
pas de panique
Je viens d'avoir mon diplôme que j'avais préparé par le CNED
Pour mon mémoire, je n'avais interrogé ma population qu'au mois de mars
Certes, ce n'est pas forcément le meilleur exemple, mais surtout pour que tu ne te laisses pas envahir
Bon courage
Julie
pas de panique
Je viens d'avoir mon diplôme que j'avais préparé par le CNED
Pour mon mémoire, je n'avais interrogé ma population qu'au mois de mars
Certes, ce n'est pas forcément le meilleur exemple, mais surtout pour que tu ne te laisses pas envahir
Bon courage
Julie
-
Flo
Vaut mieux que tu te prenne un bon gout de stress maintenant mais je te rassure certaines font leur mémoire début juin! Perso je me fixe fin février pour boucler le rapport de stage tout en faisant des recherches pour le mémoire et après je me fixe fin mai pour finir "le gros" du mémoire et l'été pour paufiner les 2 écrits avec juin comme mois de prise de recul. Ca fait 2 fois que je rate mon exam donc c'est pas la recette de la réussite mais c'est ce qui est conseillé
-
dd
Moi j'ai eu le DE cette année, et j'ai fait mon mémoire sur l'alcoolisme, j'ai trouvé mon institution en octobre, j'ai effectué un stage en février ou g interrogé la population. Et je pense que j'étais l'une des premières de ma promo.
-
Yam
Marion,
No soucy et les filles te l'ont dit aussi. Poir ma part, j'avais commencé en avril et fais 1 stage fin juin, alors tu vois.. Je suis quelqu'un qui bosse dans l'urgence aussi. Bon, j'avoue aussi que je recommence mon DE mais certainement pas pour des raisons de retard dans mon boulot.
Courage Marion!
Yam
No soucy et les filles te l'ont dit aussi. Poir ma part, j'avais commencé en avril et fais 1 stage fin juin, alors tu vois.. Je suis quelqu'un qui bosse dans l'urgence aussi. Bon, j'avoue aussi que je recommence mon DE mais certainement pas pour des raisons de retard dans mon boulot.
Courage Marion!
Yam
-
winnie
salut pour répondre je ne pense pas marion que tu sois en retard sur ton mémoire, il faut aujourd'hui bien délimiter ton sujet et effectuer des recherches biblio ainsi que des entretiens avec des professionnels qui pourront confirmer la pertinence de ta question de départ, pour aboutir à une problèmatique voila pour les personnes interrogés ca peut attendre le mois de mois de mars
voila
voila