Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours BTS ESF
-
caro
cours BTS ESF
salut
je vends mes cours de BTS complets de 1ere et 2 nde année cours + devoirs + corigés (sauf quelqu'uns) + VHS de cuisine, couture et recherche de stage + cassettes audio anglais 1ere année + CD audio anglais 2 nde année + CD rom de biologie + 2 exemplaires différents d'EP + sujets d'examens + BTS blanc + autres trucs intéressants.
je vends ces cours au prix de 200 euros le tout + les frais de ports à votre charge ou on peut se rencontrer, j'habite avignon.
je vends mes cours de BTS complets de 1ere et 2 nde année cours + devoirs + corigés (sauf quelqu'uns) + VHS de cuisine, couture et recherche de stage + cassettes audio anglais 1ere année + CD audio anglais 2 nde année + CD rom de biologie + 2 exemplaires différents d'EP + sujets d'examens + BTS blanc + autres trucs intéressants.
je vends ces cours au prix de 200 euros le tout + les frais de ports à votre charge ou on peut se rencontrer, j'habite avignon.
-
alice
Re: cours BTS ESF
Salut,
si ce sont les cours du cned, je serai intéressé pas les cours de la deuxième année uniquement si c'est possible
merci
alice
si ce sont les cours du cned, je serai intéressé pas les cours de la deuxième année uniquement si c'est possible
merci
alice
-
fanny
bonjour moi je cherche les cours d'alimentation théorique de première année si ça t'interresse...di le moi.
Merci
Fanny
Merci
Fanny
-
Istia
Bonjour
Si tu vends les matières séparemment, je serais intéressée pour les deux années par les cours et les devoirs par l'économie - gestion.
Merci pour ta réponse.
Si tu vends les matières séparemment, je serais intéressée pour les deux années par les cours et les devoirs par l'économie - gestion.
Merci pour ta réponse.
-
caro
salut, oui je suis intéressée, dis moi en plus, ou habite tu , peut on se rencontrer ou dois-je t'envoyer les cours par colis, si oui, quel est ton adresse, je vends la matière à 30 € + lesfrais de port si il y a, dis le moi vite pour que j'aille a la poste voir combien ça coute, je te propose de fonctionner ainsi : tu m'envoie le chèque, quand je le reçoi je fais partir le ou les colis et lorsque toi tu les reçoi, tu m'envoie un mail et là j'encaisse le chèque, cela te conviens t-il?
a très vite
caro
ps : réponds directement sur mon adresse mail : moureaucaro@hotmail.com
a très vite
caro
ps : réponds directement sur mon adresse mail : moureaucaro@hotmail.com
-
caro
salut, je suis d'accord et je vends l'année seule à 150 euros + les frais de ports ce qui représente plus de 50 % de réductions par rapport aux prix du cned si cela te conviens, recontacte moi vite car d'autres sont intéréssée et car il faut que j'aille a la poste pour voir pour les frais de port.
voici ce que je te propose pour le règlement : tu m'envoie le chèque et dès réception, je fais partir les colis, lorsque toi tu les reçois, tu m'envoie un mail pour me le dire et alors j'encaisse le chèque.
si cela te va, envoie moi également ton adresse.
a très vite
caro
voici ce que je te propose pour le règlement : tu m'envoie le chèque et dès réception, je fais partir les colis, lorsque toi tu les reçois, tu m'envoie un mail pour me le dire et alors j'encaisse le chèque.
si cela te va, envoie moi également ton adresse.
a très vite
caro
-
ambre
Je suis interessée par tes cours si ce sont ceux du cned si c pas trop tard. Merci
-
caro
oui ce sont bien ceux du cned mais dis moi ce qui t'intéresse, tout ou pas et qu'est ce que tu entends par pas trop cher, quel prix veux tu y mettre
-
caro
salut, je n'ai pas de réponse de ta part dis moi si tu es tjs intérréssée
a+
caro
a+
caro