Bonjours à tous et toutes!
On vient de me proposer un poste de CESF en foyer d'hébergement pour personnes handicapées(UDAPEI)et je n'ai pas encore abordé la question du salaire, pour cela je souhaiterai connaître le montant du salaire de CESF travaillant dans ce secteur afin de ne pas me faire avoir. Si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF en foyer d'hebergement
-
Marjo
Re: salaire CESF en foyer d'hebergement
Une CESF travaillant dans un foyer méres-enfants (dépendant du conseil général) gagne 1290 euros net en débutant.
Bon courage
Bon courage
-
estl
Je dirai la meme chose que Marjo...vers 1300 euros...
C exactement le poste que je recherche, CESF en foyer d'hébergement...
Dans quelle région as tu trouvé????
Merci d'avance pr ta réponse!
Bon courage pr les premiers jours
C exactement le poste que je recherche, CESF en foyer d'hébergement...
Dans quelle région as tu trouvé????
Merci d'avance pr ta réponse!
Bon courage pr les premiers jours
-
LN
moi je fais mon stage en foyer d'hébergement en DE et ma conseillère gagnait 1300 euros net. Et j'ai eu un entretien pour un foyer et c'était pareil. Tout cela grâce aux primes d'internat et de week end.
voilà, bon courage
voilà, bon courage
-
ev
Bonjour,
le salaire dépend de ta convention collective. Pour la CC51, une CESF en foyer d'hébergement travaillant 1WE/2 avec 1 nuit de veille par semaine gagne environ 1700 € net par mois.
Bon courage et bonne chance
le salaire dépend de ta convention collective. Pour la CC51, une CESF en foyer d'hébergement travaillant 1WE/2 avec 1 nuit de veille par semaine gagne environ 1700 € net par mois.
Bon courage et bonne chance