Bonjour ,
je suis en 1°) année BTS ESF par le CNED et je galère sur le devoir de Physique /chimie , est -ce quelqu'un pourrais me dire si il a commencer pour pouvoir comparer les résultats et s'entraider du mieux que l'on pourra ,
Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui auront le courage de s'y coller !!!
Nat .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1°) devoir de Physique / Chimie CNED ; au secours !
-
lolo
Re: 1°) devoir de Physique / Chimie CNED
Je te conseille d'aller sur se site :http://groups.msn.com/Etudiantscnedbts-ESF ,qui réunit des 1ere année de BTS: il faut faire une demande de participation(donner tes motivations), tu reçois ensuite une réponse de l'animateur qui accepte ou pas cette demande.Tu peux ainsi échanger des idées avec des 1ere années et vs entraider.
Lolo
Lolo
-
Nat
Re: 1°) devoir de Physique / Chimie CNED
Merci à Lolo et à Adelphine pour vos réponces ...
Tu as reçu mon mel Adelphine ???
Biz ,
Nat .
Tu as reçu mon mel Adelphine ???
Biz ,
Nat .
-
Aurélie
Re: 1°) devoir de Physique / Chimie CNED ; au secours !
Bonjour Nat, moi c'est aurélie.On ne se connait pas mais ton message m'a interpelé.Je suis dans la meme situation que toi, je bloque déja a l'exercice 1 (b)!!!J'ai demander de l'aide sur le site d'msn (j'ai le pseudo "925moon"), mais personne ne m'a répondu, et toute seule, je n'y arrive vraiment pas.Je connais quelqu'un qui pourrait peut etre m'aider, je le saurai ce weekend.Si c'est le cas, je te tiens au courant.Tiens moi au courant toi aussi.Merci et à bientot! 
-
Nat
Re: 1°) devoir de Physique / Chimie CNED ; au secours !
Salut Aurélie ,
j'ai bien avancée sur le devoir ...
Donne moi ton adresse e.mel ,
A+,
Nat .
j'ai bien avancée sur le devoir ...
Donne moi ton adresse e.mel ,
A+,
Nat .