Coucou à tous,
j'ai eu mon bts esf en juin 2004, je l'ai fait par correspondance. Cela fait 3 ans que je travaille dans un collège et j'avoue en avoir assez, j'ai envie de travailler dans le secteur social mais partout où j'écris, soit il n'y a pas de place, soit il faut avoir le DE de cesf. Je compte le faire l'année prochaine mais savez-vous où je pourrais écrire, quels genres d'établissements prennent des techniciennes en esf?
Merci de vos réponses.
Bon courage à toutes et à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi avec le bts
-
laure
Re: emploi avec le bts
Salut!
Moi j'ai eu mon bts en 2002 et je n'avais pas bcp d'expérience pro.
Je n'étais pas été reprise en de j'ai du chercher du travail de suite.
Plusieurs postes m'ont été proposés (annonces trouvées à l'anpe).
Il y avait un post de formateur vsp en maison familiale et un de médiatrice sociale en centre de formation que j'ai choisi.
Voilà plus de deux ans que j'y suis et les perspectives d'évolution sont minimes je compte faire un cif l'année pro pour passer le de car je ne trouve plus aujourd'hui d'annonces me correspondant surtt à cette période de l'année.
Sinon dans l'animation tu peux trouver aussi.
Si j'étais toi je me dépècherai de passer le de!
Bon courage!
Moi j'ai eu mon bts en 2002 et je n'avais pas bcp d'expérience pro.
Je n'étais pas été reprise en de j'ai du chercher du travail de suite.
Plusieurs postes m'ont été proposés (annonces trouvées à l'anpe).
Il y avait un post de formateur vsp en maison familiale et un de médiatrice sociale en centre de formation que j'ai choisi.
Voilà plus de deux ans que j'y suis et les perspectives d'évolution sont minimes je compte faire un cif l'année pro pour passer le de car je ne trouve plus aujourd'hui d'annonces me correspondant surtt à cette période de l'année.
Sinon dans l'animation tu peux trouver aussi.
Si j'étais toi je me dépècherai de passer le de!
Bon courage!