Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devoir SH 3 CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanou

Devoir SH 3 CESF

Message non lu par vanou » 15 nov. 2004 18:43

Salut les courageux du CNED !!!
je veins faire appelle à vous pour me donner un coup de pouce. En effet je bloque un peu sur le devoir de sciences humaines n°3.
Je ne vois pas clair concernant les permanences d'accueil. Faut il faire une proposition imaginable ? c'est à dire, comment peuvent être effciace des réunions ? D'autres part doit on définir l'identité sociale ?

aussi concernant les enfant et les risques, à part santé et école ? je ne vois pas ... doit on s'étaler sur beuacoup de lignes, ou bien l'essentiel suffit...
en fait, je suis perdue pour ce devoir... j'apprehende de rendre un truc à coté de la plaque. alors si vous pouviez juste me guider ce serait super cool !!!

a tres bientot

courage !!!
vanou

elodie

Re: Devoir SH 3 CESF

Message non lu par elodie » 17 nov. 2004 11:41

salut!!

J'ai fait le devoir SH3, comme toi j'ai eu du mal...
Mais finalement j'ai fait comme je pensais, je me suis pas pris la tête!!
Essaye de te mettre en situation et fait ce que toi en tant que CESF tu proposerais!!

Voilà
Bon courage

PS: Comme on est dans ^la même situation, n'hesite pas à me contacter!!

Répondre