Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire mère en prison

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwen

mémoire mère en prison

Message non lu par Gwen » 15 nov. 2004 15:30

Bonjour, en passant rapidement la semaine dernière sur le forum j'ai vu un message sur un mémoire les meres en prison. effectuant mon mémoire sur les pères en prison je pense que l'on pourrait communiquer ensemble. Est ce que vous avez pu regarder ou enregistrer l'émission de DELARU a ce sujet?
a bientot
Gwen

alexandra

Re: mémoire mère en prison

Message non lu par alexandra » 16 nov. 2004 18:21

salut gwen ! en lisant ton mail, je suis allée voir sur le site internet ça se discute et il y les reportages et témoignages du 10novembre sur les parents en prison. tu tapes en moterur de recherche ça se discute tu vas sur le site et c bon. je ne fais pas ce m&moire là moi c sr les violences conjugales. bon courage .alex

Malou

Re: mémoire mère en prison

Message non lu par Malou » 19 nov. 2004 18:55

Slt
Moi je fais un mémoire sur l'alimentation des jeunes détenues en milieu carcérlales.
Je peux également t'apporter certains éléments é toi aussi pourkoi pas!
voici mon e-mail : malika.lime@clubb-internet.fr ok tchao

Répondre