J'aimerai savoir si l'une d'entre vous fait ou aurez déja fait un stage dans une UDAF ou à l'UNAF car je fait mon stage de DE à l'UDAF 94 donc j'aurai aimer partager vos sentiments sur ce terrain.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Délégué à la tutelle
-
elo
Re: Délégué à la tutelle
Je fais mon DE via le cned et je suis en satge dans un service de tutelle, j'y suis jusque fin janvier.
Je veux bien partager avec toi mes questions et autres
a bientot
mon mail: hellodye55@hotmail.com
Je veux bien partager avec toi mes questions et autres
a bientot
mon mail: hellodye55@hotmail.com
-
JULIEN
bonjour!!!!
j'aimerais bien discuter avec vous, car je suis en stage jusqu'au 10 décembre à l'udaf de l'herault au service des tutelles majeurs protégés
pour qu'on echange sur nos experiences réciproque
a plus!!!!
j'aimerais bien discuter avec vous, car je suis en stage jusqu'au 10 décembre à l'udaf de l'herault au service des tutelles majeurs protégés
pour qu'on echange sur nos experiences réciproque
a plus!!!!
-
elo
Bonsoir !! No souci pour discuter, ca peut etre que enrichissant. Je suis en service de tutelles dans les vosges, je fais des TPSE, TPSA et Majeur Protégé aussi
Mon mail est hellodye55@hotmail.com, c'est mon adresse MSN aussi.
A bientot pour discuter
Tu fais koi comme formation? LE DE aussi?
Mon mail est hellodye55@hotmail.com, c'est mon adresse MSN aussi.
A bientot pour discuter
Tu fais koi comme formation? LE DE aussi?
-
Mary
salut!
je suis en DCESF au CNED et aussi en stage dans une asso de tutelles aux majeurs protégés, je débute mais je trouve ça super!! on apprend énormément de chose c'est vraiment extra!on touche a tous, on gère le quotidien aussi bien dans le calme que dans l'urgence (souvent dans l'urgence d'ailleurs!!)
je voudrais bien échanger aussi avec vous tous
moi j'voudrais savoir si vous avez une idée qu'est ce que vous allez faire comme action?
ALLEZ CIAO BONNE SOIREE!!!!
:chine: :chine: :chine:
je suis en DCESF au CNED et aussi en stage dans une asso de tutelles aux majeurs protégés, je débute mais je trouve ça super!! on apprend énormément de chose c'est vraiment extra!on touche a tous, on gère le quotidien aussi bien dans le calme que dans l'urgence (souvent dans l'urgence d'ailleurs!!)
je voudrais bien échanger aussi avec vous tous
moi j'voudrais savoir si vous avez une idée qu'est ce que vous allez faire comme action?
ALLEZ CIAO BONNE SOIREE!!!!
-
elo
Salut Mary!!!
Tout comme pour elo et julien, je serai ravie d'echanger notre point de vue sur ce stage. Je suis dans une association crée au milieu du 20e S, elle gere 10 ets et services dont le service de tutelles ou je suis en stage. Je suis pas dans une UDAF no association tutélaire.
Je le fais sur epinal dans 'EST de la france et je suis via le cned aussi.
Et toi d'ou es tu???
Tout comme toi je trouve se stage tres enrichissant, tres interessant mais aussi tres epanouissant, car tu ne t'ennuies pas et ca c'est GENIALLLLLLLLLLLLLL !!!!
Je fais toute sorte de mesure... Mon puiblic est tres rural donc NO POSSIBLE de faire du collectif meme si ya de quoi faire et surtout les gens ne receptionnent pas les info de la meme facon , ils sont tres différent malgres tout. Je vais me pencher sur de l'indi et je vais avoir la gestion d'une nouvelle mesure ( on doit en parler avec la déléguée )
A bientot
Mon mail hellodye55@hotmail.com
Bises
Tout comme pour elo et julien, je serai ravie d'echanger notre point de vue sur ce stage. Je suis dans une association crée au milieu du 20e S, elle gere 10 ets et services dont le service de tutelles ou je suis en stage. Je suis pas dans une UDAF no association tutélaire.
Je le fais sur epinal dans 'EST de la france et je suis via le cned aussi.
Et toi d'ou es tu???
Tout comme toi je trouve se stage tres enrichissant, tres interessant mais aussi tres epanouissant, car tu ne t'ennuies pas et ca c'est GENIALLLLLLLLLLLLLL !!!!
Je fais toute sorte de mesure... Mon puiblic est tres rural donc NO POSSIBLE de faire du collectif meme si ya de quoi faire et surtout les gens ne receptionnent pas les info de la meme facon , ils sont tres différent malgres tout. Je vais me pencher sur de l'indi et je vais avoir la gestion d'une nouvelle mesure ( on doit en parler avec la déléguée )
A bientot
Mon mail hellodye55@hotmail.com
Bises
-
ange
Bonjour à tous.J'aurais une petite question pour vous qui etes en stage dans des services de tutelles. Je suis en BTS ESF et j'ai sollicité un stage à l'UDAF, qui m'a demandé si mon maitre de stage devait etre de formation CESF, parce que eux sont tous des juristes. Je ne pense pas qu'il doit etre obligatoirement CESF, mais un juriste, ça va?
Ma question vous paraitra peut etre bete, mais c'est vrai que ce stage m'intéresse (surtout après avoir vu l'enthousiasme que vous manifestez tous!), et que par le CNED, on sait pas trop.
merci et bon courage à tous
Ma question vous paraitra peut etre bete, mais c'est vrai que ce stage m'intéresse (surtout après avoir vu l'enthousiasme que vous manifestez tous!), et que par le CNED, on sait pas trop.
merci et bon courage à tous
-
Elo
Pour le BTS il faut que tu sois en stage aupres d'un travailleur social tout simplement, donc a toit de voir si a l'udaf il y a des travailleurs sociaux.
Sinon contact le cned ils en sauront plus que moi.
Il est vrai que c'est un super stage.
A bientot bon courage elodie
Sinon contact le cned ils en sauront plus que moi.
Il est vrai que c'est un super stage.
A bientot bon courage elodie