J'ai échoué au DE en 2003 et avec un peu d'amertume, je souhaite le repasser cette année . Je souhaite développer mon premier sujet qui portait sur la monoparentalité au féminin et l'insertion professionnelle en abordant plus l'aspect difficultés de trouver un mode de garde adapté à sa situation.
J'ai déjà avancer sur le thème, mais je souhaiterais correspondre avec des personnes professionnelles ou pas connaissant le sujet et pouvant m'apporter un soutien dans mon travail. Car parfois je sature un peu du fait que j'ai un poste de formatrice vacataire en VSP et ECJS dans un CFA et de plus je ne souhaite pas reprendre un suivi par le CNED (et raisons financières), car en travaillant avec une amie sur la 1ère inscription du DE, nous avons été un peu déçue du suivi du mémoire et du rapport de stage.
Cordialement. Merci à toutes les personnes qui souhaitent m'aider dans l'élaboration du mémoire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos modes de garde
-
rosedumagreb
Re: Infos modes de garde
bonjour!jvais faire du hs mais g besoin d'un stage dans le cadre de ma 1ere année bts esf!peux tu m'aider?merci
-
Ysa
Salut Katia,
Que cherches tu exactement, de quoi veux tu parler ds ton mémoire, que veux tu démontrer ??
je suis CESF et je gère un relais d'assistantes maternelles, donc je peux te donner pas mal d'info sur les modes de garde.
A +
Que cherches tu exactement, de quoi veux tu parler ds ton mémoire, que veux tu démontrer ??
je suis CESF et je gère un relais d'assistantes maternelles, donc je peux te donner pas mal d'info sur les modes de garde.
A +
-
NAIMA
bonjour jesuis actuellement en bts esf je suis en pleine preparation de mon ep qui va porter sur les difficultes a trouver les differents mode de garde...quelqu un a til deja traiter ce sujet merci de bien vouloir m aider
a bientot
a bientot