Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gens du voyage
-
lilie
gens du voyage
je fé mon mémoire sur les gens du voyage, je recherche des personnes pour échanger mes adresses, livres....
merçi d'avance et bon courage à vous toute
merçi d'avance et bon courage à vous toute
-
vanessa
Re: gens du voyage
salut !
je suis en 3° année et sur mon terrain de stage professionnel je pourrais peut êtr t'avoir des doc, ms pourrais tu donner un peu plus de détails sur ton thème ?
bon courage!
je suis en 3° année et sur mon terrain de stage professionnel je pourrais peut êtr t'avoir des doc, ms pourrais tu donner un peu plus de détails sur ton thème ?
bon courage!
-
Manue
Bonjour,
Je suis CESF.
J'ai travaillé 2 ans avec des gitans et j'ai fait mon mémoire et mon rapport de stage sur cette communauté.
Je connais parfaitement la culture gitane et la problématique de cette communauté façe à l'Insertion.
Je suis volontaire pour te donner quelques conseils si tu le souhaites.
A+ MAnue
Je suis CESF.
J'ai travaillé 2 ans avec des gitans et j'ai fait mon mémoire et mon rapport de stage sur cette communauté.
Je connais parfaitement la culture gitane et la problématique de cette communauté façe à l'Insertion.
Je suis volontaire pour te donner quelques conseils si tu le souhaites.
A+ MAnue
-
vinie
bonjour,
moi je fais mon mémoire sur l'accompagnement social des gens du voyage. ma question de départ est l'accompagnement social des gens du voyage permet il une insertion dans la société ? si quelqu'un a des docs, des infos ou autres ce serait sympa... merci
moi je fais mon mémoire sur l'accompagnement social des gens du voyage. ma question de départ est l'accompagnement social des gens du voyage permet il une insertion dans la société ? si quelqu'un a des docs, des infos ou autres ce serait sympa... merci
-
lile
le thème de mon mémoire est comment favoriser l'accés au logement des gens du voyage en cour de sédentarisation ?
si tu pe méder se seré coul merci d'avance
si tu pe méder se seré coul merci d'avance
-
lilie
j'aimerai beaucoup que tu me donne des conseils, car si tu as travaillé avec cette population je pense que tu pourra beaucoup m'appporter
merci d'avance
merci d'avance
-
lilie
j'ai pas mal de titre de livre si sa t'interresse ainsi que des adresses ou il est possible d'avoir de la doc sur cette pop
-
Audrey
Bonjour à vous toutes et a tous !
Je suis actuellement en 3ème année, et j'aimerai faire un mémoire sur les gens du voyage du secteur du poluygone a strasbourg.
Mon sujet serait les problèmes de la vie quotidienne que peuvent rencontrer ces derniers lors de leur sédentarisation...
Et je recherche des personnes qui pourrait m'aider à trouver de la doc sur ce theme la, ou des livres à me coneiller...
Vous remercie d'avance
a bientot
audrey
Je suis actuellement en 3ème année, et j'aimerai faire un mémoire sur les gens du voyage du secteur du poluygone a strasbourg.
Mon sujet serait les problèmes de la vie quotidienne que peuvent rencontrer ces derniers lors de leur sédentarisation...
Et je recherche des personnes qui pourrait m'aider à trouver de la doc sur ce theme la, ou des livres à me coneiller...
Vous remercie d'avance
a bientot
audrey
-
Marie-France
Bonsoir,
Je suis en 1ère année d'ASS. Dans le cadre de la "Pre-recherche" notre groupe (3 ASS et 3 EJE) recherche des pistes (livres, revues, sites, lois, associations...) concernant plus particulièrement la scolarisation des gens du voyage.
Dans l'attente de vos précisions.
Cordialement
Marie-France
Je suis en 1ère année d'ASS. Dans le cadre de la "Pre-recherche" notre groupe (3 ASS et 3 EJE) recherche des pistes (livres, revues, sites, lois, associations...) concernant plus particulièrement la scolarisation des gens du voyage.
Dans l'attente de vos précisions.
Cordialement
Marie-France
-
soso
Je suis à la recherche de livres ou documents concernant la sédentarisation des gens du voyage. Est ce que vous en aurez à me préter ou à me vendre?
merci d'avance.
merci d'avance.