bonjour
est ce que l'on doit amener nos ustensils (genre couteaux) pour l'épreuve de cuisine?
qu'est ce qui est obligatoire? Si non ai-je le droit d'amener mes propres couteaux?
merci d'avance
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ustensile pour epreuve cuisine
-
nana
Re: ustensile pour epreuve cuisine
Salut Caroline,
Pour la cuisine tu as besoin de ramener des torchons, ta tenue, une montre, une manique, une charlotte (pour la tête) et puis je pense que c'est tout. De toute les façons, tu recevras (si tu es inscrite au cned) un récapitulatif de tout ce que tu dois apporter lors de cette epreuve.
Voila, bonne continuation
A bientôt
Pour la cuisine tu as besoin de ramener des torchons, ta tenue, une montre, une manique, une charlotte (pour la tête) et puis je pense que c'est tout. De toute les façons, tu recevras (si tu es inscrite au cned) un récapitulatif de tout ce que tu dois apporter lors de cette epreuve.
Voila, bonne continuation
A bientôt
-
laurence
tu n'auras ps besoin d'apporter tes ustensiles.Les seules choses qui sont a apporter sont les suivantes=torchons,charlotte,manique,blose ou tablier je crois que c'est tout!
-
caroline
merci les filles, le stress commence a me gagner, et des petites broutilles représentent parfois des montagnes pour moi....
caroline
caroline
-
jennifer
alors comme on te la di tu a besoin de ta blouse d'une pointe ou d'une charlotte pour te couvrir les cheveux, de torchons, de maniques
sinon tout le reste est sur place
t'inquiète pas cette épreuve est tranquille malgré son coef bonne chance jeny
:bye:
sinon tout le reste est sur place
t'inquiète pas cette épreuve est tranquille malgré son coef bonne chance jeny