Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos devoir economie
-
leti
sos devoir economie
salut à vous,je suis en train de faire un devoir d'economie et je bloque à une question : le sujet est sur le budget et le surendettement. On me demande quels sont les différents types de financement et leurs fonctionnements mais là c'est le trou noir, pourriez-vous me donner un petit coup de pouce ? Par avance, merci. A bientôt leti.
-
Chris
Re: sos devoir economie
Bjr,
je ne vois pas le rapport entre tes questions et les thèmes , peux tu me dire de quels financements ? Chris
je ne vois pas le rapport entre tes questions et les thèmes , peux tu me dire de quels financements ? Chris
-
jeny
moinon plus j'ai pas tout compris mais
pour les financement il y a les revenus cad le salaires, les allocation, les pensions,... j'espère t'avoir aidé :arc:
pour les financement il y a les revenus cad le salaires, les allocation, les pensions,... j'espère t'avoir aidé :arc:
-
LETI
Salut, je te donne le sujet : L'equipe du CCAS pense prolonger l'action par la distribution d'une plaquette d'information. Je suis chargée de concevoir cette plaquette qui contiendra au minimum les infos concernant les sujets présentés dans l'annexe.
Annexe contenu de la plaquette :
- les différents types de financement et leur fonctionnement
- les ressources possibles des ménages
- les dépenses principales
- les principes d'une bonne gestion du budget
- les origines du surendettement avec quelques chiffres
Voilà le sujet, à moi de me débrouiller.
Mon soucis est de retrouver les financements, est-ce que ce ne sont pas le financement par les différents crédits, l'autofinancement (apport de capital, bourse, dividende, interets)...
Je ne me rappelle plus alors j'ai besoin d'un petit coup de pouce. A bientot leti.
Annexe contenu de la plaquette :
- les différents types de financement et leur fonctionnement
- les ressources possibles des ménages
- les dépenses principales
- les principes d'une bonne gestion du budget
- les origines du surendettement avec quelques chiffres
Voilà le sujet, à moi de me débrouiller.
Mon soucis est de retrouver les financements, est-ce que ce ne sont pas le financement par les différents crédits, l'autofinancement (apport de capital, bourse, dividende, interets)...
Je ne me rappelle plus alors j'ai besoin d'un petit coup de pouce. A bientot leti.
-
Wiss
G exactement le même devoir que toi et je bloque également sur la conception de cette plaquette mais sorry je n'ai pas plus de rèponse que toi à apporter, j'en cherchais sur ce site!Bon courage!
-
cé
est ce que vous parlez du devoir 5 de 2ème année du CNED?
moi je bloque sur la 1ère question de la partie organisation de la réunion, il parle de l'annexe 3 mais ne serait ce pas l'annexe 4 plutot?
moi je bloque sur la 1ère question de la partie organisation de la réunion, il parle de l'annexe 3 mais ne serait ce pas l'annexe 4 plutot?
-
Wiss
Oui c bien l'annexe 4, il se sont gouré pour tt les annexes!Comme si c'était pas suffisamant prenant comme ca!
Bon courage!
Bon courage!