Bonjour à tous!
Je fais mon mémoire de DE sur les relations à l'argent, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà traité ce sujet, ou si certains avaient des références de livres à lire sur ce sujet (phénomène d'imitation, frustration, anticipation,...)
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les relations à l'argent
-
mary
Re: les relations à l'argent
bonjour,
le sujet est intéressant, mais que souhaites-tu aborder? pour comprendre les relations, il est nécessaire de s'interroger sur son propre rapport à l'argent, quelles valeurs?...
un livre:"comment régler ses comptes avec l'argent" M.C François-Laugier.bon courage
le sujet est intéressant, mais que souhaites-tu aborder? pour comprendre les relations, il est nécessaire de s'interroger sur son propre rapport à l'argent, quelles valeurs?...
un livre:"comment régler ses comptes avec l'argent" M.C François-Laugier.bon courage
-
mélanie
Re: les relations à l'argent
Salut aurélie,
renseigne ds les libraires. j'ai les références d'un livre sorti fin 2003 : "la psychologie de l'argent" de Thierry Gallois ed. l'Archipel.
bon courage
renseigne ds les libraires. j'ai les références d'un livre sorti fin 2003 : "la psychologie de l'argent" de Thierry Gallois ed. l'Archipel.
bon courage