Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

rapport de stage DE

Message non lu par Elo » 19 nov. 2004 11:49

bonjour!!!

j'ai échoué cette année mais je compte repasser mon diplome l'année prochaine...
j'ai été très surprise de mes notes surtout pour mon rapport de stage...
j'aurais aimé avoir des conseils pour présenter ma partie implication professionnelle.
j'ai effectué mon stage dans un service ASL et j'ai choisi de présenter un ménage...

merci par avance de votre aide...

élo

lile

Re: rapport de stage DE

Message non lu par lile » 19 nov. 2004 19:20

Bonjour,
j"ai effectué mon stage en chrs et en implication un suivi individuel, je sais pas si ca peut t'interesser?
Bye

Elo

Message non lu par Elo » 21 nov. 2004 12:15

salut lile!

merci pour ton message!!!
je suis intéressée...
je peut te contacter??? je te laisse mon adresse mail: elodie.ricard@caramail.com
ou upgirls@hotmail.com (avec msn on peut dialoguer en direct...)

merci encore!
élo

lion

Message non lu par lion » 26 nov. 2004 14:58

g sius dans ton cas mais g n'arrive pas non plus à trouver de l'aide pour l'implication peut être pourront nous mailer a +

Elo

Message non lu par Elo » 30 nov. 2004 10:18

pas de problème!!!
mon adresse mail: elodie.ricard@caramail.com ou upgirls@hotmail.com

@+

élo

lion

Message non lu par lion » 01 déc. 2004 17:14

g effectué mon stage dans un conseil général, il y avait beaucoup de surendettement, c'était donc mon suivi sauf que mes appréciations disent que mon rapport est trop descriptif, administratif, mais je n'ai pas trop observé de réel suivi social donc en analyser un est difficile, au fait combien tu as eu au rapport et à cette 3ème partie? envoi la moi si tu peux, moi g eu 10 on pourra surement s'aider tchao

lily

Message non lu par lily » 13 déc. 2004 15:03

salut lion,
je suis actuellement en stage dans un conseil général ,et je galère un peu pour rediger mon rapport de stage.
pourrais tu , meme s'il n'est pas au top, me transmettre au moins ta première partie de rapport de stage car je ne sais pas du tout comment la rédiger, quels éléments sont attents, lesquels le sont moins...
voilà, tu peux me contacter par mail carolinemurzyn@yahoo.fr
merci d'avance
lily

Répondre