Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DIEGO

question EP

Message non lu par DIEGO » 30 nov. 2004 16:17

Salut, pour les etudiants en 2eme année, g 1 petite question.
J'ai fait mon stage de 2eme année cet été, il a duré 2 semaines et je n'ai pas eu le temps de faire passer des questionnaires et des entretiens pour l'ep.
J'ai mon sujet: la contraception des personnes handicapees, j'ai commencé à rediger la theorie, mais je ne sais plus comment faire pour les entretiens et questionnaires...help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Juju

Re: question EP

Message non lu par Juju » 30 nov. 2004 18:15

salut,je suis en 2eme années
Le mieux est que tu apele ton mettre de stage pr savoir si tu peut passer t questionnaire car tu n'a po eu le temps et aussi si tu peux prendre rendez vous pr avoir des entretiens tel jour a telle heure comme ca la personne sera tte a toi! il ne faut po oublier que c un stage de 2 ans et tu peut revenir ds la structure quand tu le souhaite tt en demandant a ton maitre de stage car c une etude et un projet fastidieux!
Mais surtt n'oublie po d'avoir fait t questionnaire et fait des photocopie pr tte les personnes interogé et t'as grille d'entretien pr savoir ce qu'il faut que tu demande lors de l'entretien

Bibi

Bon courage

Juju

Répondre