Bonjour à tous et à toutes!
Pouvez vous éclairer ma lanterne sur le type de population accueillie au secours catholique? (personnes en difficultés sociales, financières?,étrangers?...)
Quel est le rôle d'un éducateur au sein de cette structure? Plus particulièrement auprès des enfants?
J'ai postulé pour un poste la-bas, et je souhaiterai avoir plus d'infos avant de faire un entretien d'embauche... merci beaucoup d'avance pour vos réponses..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Secours catholique
-
zorra
Re: Secours catholique
Le secours catholique ne cible pas une population particulière , bien sur, elle accueille des personnes en grande précarité .
-
alayan
merci zorra pour ta réponse...
Dis?...tu n'aurais pas plus d'infos sur le travail effectué dans cette institution?
merci d'avance :chine:
Dis?...tu n'aurais pas plus d'infos sur le travail effectué dans cette institution?
merci d'avance :chine:
-
zorra
Non , je sais qu'à Amiens, ils aidaient les +démunis à avoir des médicaments si les gens n'ont pas fait leur demande de CMU.Parrallellement, le personnel Secours catho, les accompagnaient pour faire valoir leur droit .
Le plus simple est de prendre RV avec eux.Il y a des TS à la retraite qui en font partie Ils seraient contents de vous rencontrer sur RV bien sur.
Le plus simple est de prendre RV avec eux.Il y a des TS à la retraite qui en font partie Ils seraient contents de vous rencontrer sur RV bien sur.