en participant à un sujet, j'ai sollicité certaines personne pour me renseigner sur les sujets des premiers devoirs du cned et si possible me les faire passer par mail, pour que je m'avance, dans mon travail,(car j'ai pris du retard dans mon inscription, et n'ai toujours rien recu...)mais aucune n'a même daigné repondre.
Même une réponse négative(personne n'est obligée de reponse favorablement)m'aurait montré une certaine solidarité entre les étudiants du cned,qui sont tous dans la même galère.. :hein?:
il est vrai que chacun n'est concerné que par son propre problème?.?...très décue... :AieAieAie!:
ghis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
décue...
-
Juju
Re: décue...
Désoler ghis !!Je n'est po vu ton message car d'hab j'essais d'aider car on s'aide soi-meme dans notre formation et pour notre futur métier! Mais c vrai que bcp n'ont pas le temps...et je l'ai comprend et d'autres viennent que de temps en temps sur le forum alors faut les comprendre...
Tu es en quelle année? Je suis en 2eme année alors n'hésite po a me contacter si tu est en meme année je te passerai les 1ere sujet de devoir aucun prbleme!
Bizzzz
Et que la force soit avec toi petit scarabé!!
Juju
Tu es en quelle année? Je suis en 2eme année alors n'hésite po a me contacter si tu est en meme année je te passerai les 1ere sujet de devoir aucun prbleme!
Bizzzz
Et que la force soit avec toi petit scarabé!!
Juju
-
MARY
moi aussi je suis d'accord de t'aider!
je suis en 3 eme année
fais signe si ça t'interresse;)
CIAO :bye: :bye:
je suis en 3 eme année
fais signe si ça t'interresse;)
CIAO :bye: :bye:
-
laurence
j'ai recu qulques devoirs du cned,je peux te les expedier si tu veux par la poste(je suis en 2eme annee)
pour me contacter=jacquline.carvigan@wanadoo.fr
pour me contacter=jacquline.carvigan@wanadoo.fr
-
steph
GHIS comme GHISLAINE ??? c'est toi qui sait faire les choux à la crème ???
:bye:
:bye:
-
ghis
merci à juju et laurence, pour votre réponse, mais je suis en 3 eme année.
par contre si vous avez besoin, j'suis là!
oui, mary, ton offre m'interesse, juste pour me donner les thèmes des 1ers sujets (ou me les passer par mail si tu peux)du cned, que je commence à les travailler, pour être ok, dès que j'aurais enfin les cours...je gagnerai du temps merci encore...
hé non, stef, c'est pas moi qui sait faire les choux à la crème, (quoi que dans le programme du bts, mais je n'en ai jamais fait...)mais gourmande comme je suis, peut-être qu'un jour...
merci à tous pour vos réponse, et à +
bises, ghis
par contre si vous avez besoin, j'suis là!
oui, mary, ton offre m'interesse, juste pour me donner les thèmes des 1ers sujets (ou me les passer par mail si tu peux)du cned, que je commence à les travailler, pour être ok, dès que j'aurais enfin les cours...je gagnerai du temps merci encore...
hé non, stef, c'est pas moi qui sait faire les choux à la crème, (quoi que dans le programme du bts, mais je n'en ai jamais fait...)mais gourmande comme je suis, peut-être qu'un jour...
merci à tous pour vos réponse, et à +
bises, ghis
-
karine
Salut Ghis,
Décidememnt, à voir les messages plus haut de filles déçues, on est de moins en moins présentes sur le forum !!!
Je pense que Mary va t'envoyer les sujet, sinon, branche moi directement sur ma boîte perso. Cette année, on nous demande d'utiliser le traitement de texte pour les devoirs, je t'envois la mise en page du devoir ESF et ASI.
A+
karine
Décidememnt, à voir les messages plus haut de filles déçues, on est de moins en moins présentes sur le forum !!!
Je pense que Mary va t'envoyer les sujet, sinon, branche moi directement sur ma boîte perso. Cette année, on nous demande d'utiliser le traitement de texte pour les devoirs, je t'envois la mise en page du devoir ESF et ASI.
A+
karine
-
ghis
merci mary, pour ta proposition, je viens de recevoir aujourd'hui, le colis du cned, ....je m'y met! :th)
à très bientôt,
ghis :bye:
à très bientôt,
ghis :bye: