bonjour à tous,
je suis sur Aix en pce, en de cesf par le cned
si vous voulez échanger reflexions et experiences pour cette année, on peut se contacter ou se rencontrer si vous êtes dans le 13 pour faire un groupe de travail ensemble...à +
ghis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiants cesf dans le 13 pour groupe de travail
-
mapie
Re: recherche étudiants cesf dans le 13 pour groupe de travail
coucou!!
je suis egalement sur aix et je passe le DE en candidat libre......
il me semble k l on s est deja rencontre autour d une table qd tu passais ton BTS...... je ne suis pas certaine , je m avance peut etre!!
pk pas faire un petit groupe de travail..... c est mieux d allier nos experiences!!!
a++
je suis egalement sur aix et je passe le DE en candidat libre......
il me semble k l on s est deja rencontre autour d une table qd tu passais ton BTS...... je ne suis pas certaine , je m avance peut etre!!
pk pas faire un petit groupe de travail..... c est mieux d allier nos experiences!!!
a++
-
ghis
bonjour mapie,
oui, c'est bien moi, et ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles...et bien sur, ok pour travailler ensemble si c'est possible.
que deviens-tu? tu peux me répondre sur mon adresse perso ghistraco@aol.com
oui, c'est bien moi, et ravie d'avoir à nouveau de tes nouvelles...et bien sur, ok pour travailler ensemble si c'est possible.
que deviens-tu? tu peux me répondre sur mon adresse perso ghistraco@aol.com
-
lau
Coucou !!!!!!
heureuse de savoir que tu as eu ton BTS!
on s'était ratées qd j'étais encore sur Aix il y a 2 ans, ensuite je suis partie ds le 06
je suis de nv par ici, mais à Marseille, et ds la meme situation que toi il y a 2 ans si je me souviens bien : je suis enceinte de 7 mois...
tu fais ton stage où???
moi en ce moment ds un IME, je suis donc vannée, il faut que je me repose, là!
A+++++
Lau
heureuse de savoir que tu as eu ton BTS!
on s'était ratées qd j'étais encore sur Aix il y a 2 ans, ensuite je suis partie ds le 06
je suis de nv par ici, mais à Marseille, et ds la meme situation que toi il y a 2 ans si je me souviens bien : je suis enceinte de 7 mois...
tu fais ton stage où???
moi en ce moment ds un IME, je suis donc vannée, il faut que je me repose, là!
A+++++
Lau
-
mapie
re re coucou!!
et bien j ai loupé mon DE ..... encore cette année... suis desesperée...... !! mais bon. je vais y arriver.....
j ai une tres mauvaise preparation oral. et de plus je ne suis pas a l aise a ce niveau!!
je te felicite pour le bts.... car ce n etait pas evident!!
il me semble k tu montais une asso..... tu en es ou?
et bien ok pour travailler ensemble.. !!
je te donne egalement mon adresse perso....:
mapie_v@hotmail.com
a tres +
et bien j ai loupé mon DE ..... encore cette année... suis desesperée...... !! mais bon. je vais y arriver.....
j ai une tres mauvaise preparation oral. et de plus je ne suis pas a l aise a ce niveau!!
je te felicite pour le bts.... car ce n etait pas evident!!
il me semble k tu montais une asso..... tu en es ou?
et bien ok pour travailler ensemble.. !!
je te donne egalement mon adresse perso....:
mapie_v@hotmail.com
a tres +