Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 02 déc. 2004 08:40
salut à tous !
voilà, je suis actuellement dans le devoir action sociale, :hein?: un problème je ne comprends pas la question n°3que je cite"enfin, vous prendrez du recul sur la reflexion conduite dans votre travail afin dévaluer les acquis et les savoir faire" qu'est-ce qu'il faut dire, dire ce que l'on a pensé du devoir?

:crying:
je n'ai rien compris alors merci dde m'aider à bientôt. alexandra :bye:
-
MaryL
Message non lu
par MaryL » 02 déc. 2004 11:53
Salut alexandra!
Moi aussi j'ai beaucoup batailler à comprendre ce que le cned attendait de nous avec cette question.
En fait, si tu regardes + loin en page 12 c'est marqué : Analyser votre savoir-faire dans le travail d'évaluation que vous venez de conduire à partir des questions suivantes:...
Donc je pense qu'il faut qu'on réflechisse sur l'évaluation qu'on a fait du cas d'étude par exemple par rapport à la structure du texte (intro, dvp, conclu), les transitions, les définitions à donner dans le corps du texte,les missions de la CESF, les limites de son travail, l'éthique... qui va nous servir pour le véritable devoir d'action social.
J'espere t'avoir renseigné.
Courage et good luck
-
alexandra
Message non lu
par alexandra » 02 déc. 2004 16:25
merci beaucoup maryl à bientôt alexandra