Bonjour...
Je prépare le DE de CESF cette année. J'avais envie d'apprendre la LSF, car le domaine d'intervention qui me plaît plus particulièrement est en lien avec le handicap (sous toutes ses formes) et je pense que connaître quelques bases de LSF peut être un plus pour son évolution professionnelle. Savez-vous où dois-je m'adresser? Et combien cela coûte? Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Langue des signes
-
val
Re: Langue des signes
salut!
j'ai appris le lsf en cours d'emploi,c'était à Bordeaux.je sais que là-bas,il existe une super bonne école qui enseigne le language des signes.
en 15 jours,tu peux avoir le 1er niveau;ce sont des cours qui durent toute la journée.
appelle ton ANPE et demande des adresses ou dans ta mairie,dans le ccass.
bonne chance

j'ai appris le lsf en cours d'emploi,c'était à Bordeaux.je sais que là-bas,il existe une super bonne école qui enseigne le language des signes.
en 15 jours,tu peux avoir le 1er niveau;ce sont des cours qui durent toute la journée.
appelle ton ANPE et demande des adresses ou dans ta mairie,dans le ccass.
bonne chance
-
Didou
Bonjour Val,
Trés interéssée par l'info que tu donnes...pourrais -tu apporter plus de précisions (Lieu, coût...)
Un grand merci...
Cordialement,
Didou (Cesf)
Trés interéssée par l'info que tu donnes...pourrais -tu apporter plus de précisions (Lieu, coût...)
Un grand merci...
Cordialement,
Didou (Cesf)
-
val
Salut didou,
Ce que je peux te donner,c'est une adresse et un numéro de téléphone.
Pour le prix,c'était mon employeur qui avait réglé.
J'avais choisi la formule 1 cours de 2 heures par semaine pendant 3-3 mois et demi.
Les cours avaient lieu de 18 à 20 heures.
C'est une experience très enrichissante et ça t'apporte un plus.
Voici l'adresse:
S.P.P.S
(Service de la Promotion Professionnelle des Sourds)
154,Boulevard du Président Wilson
33000 BORDEAUX
TEL/05/56/51/16/16
Je te souhaite bonne continuation si tu choisis d'élargir ton champs de language.
Valérie
Ce que je peux te donner,c'est une adresse et un numéro de téléphone.
Pour le prix,c'était mon employeur qui avait réglé.
J'avais choisi la formule 1 cours de 2 heures par semaine pendant 3-3 mois et demi.
Les cours avaient lieu de 18 à 20 heures.
C'est une experience très enrichissante et ça t'apporte un plus.
Voici l'adresse:
S.P.P.S
(Service de la Promotion Professionnelle des Sourds)
154,Boulevard du Président Wilson
33000 BORDEAUX
TEL/05/56/51/16/16
Je te souhaite bonne continuation si tu choisis d'élargir ton champs de language.
Valérie
-
Didou
Bonsoir Val,
Un grand merci pour ces infos.
Bonne suite à toi,
cordialement
Didou (cesf)
Un grand merci pour ces infos.
Bonne suite à toi,
cordialement
Didou (cesf)
-
améthyste
salut,
moi j'ai fait le niveau 1 et 2 avec une association sur grenoble, elle s'appelle des mains et des signes et elle est rue Ampère.
voilà, les prix était un peu cher mais cela vaut son prix ( 1000 francs pour une semaine de stage intensif)
voilà a+
moi j'ai fait le niveau 1 et 2 avec une association sur grenoble, elle s'appelle des mains et des signes et elle est rue Ampère.
voilà, les prix était un peu cher mais cela vaut son prix ( 1000 francs pour une semaine de stage intensif)
voilà a+