Bonjour à tous
mon stage de 3ème année commence le 31 janvier et je n'ai toujours rien trouvé alors je laisse ce mail au cas où vous auriez des infos à m'apporter
J'ai contacté :
le cg 76
le cg 27
caf de rouen
caf d'elbeuf
udaf de rouen
udaf d'evreux
armée du salut de rouen
le CAPS
beaucoup de CCAS
OHN
ONM...
Donc là je ne sais plus où chercher!!
Merci d'avance
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dans le 76 ou le 27
-
caty
Re: stage dans le 76 ou le 27
A la SNCF écrit au centre d'action social rue Verte à ROUEN, il y a des CESF dans la seine maritime et dans l'EUre ainsi que dans le calvados voire la manche...
CCAS d'ELbeuf il y a deux conseillères, je crois, A l'APRE sur ELBEUF il y a une conseillère d'insertion.
Dans l'EURE essaye tous les Centres d'Hébergement d'urgence.
Insiste en te déplaçant dans les structures, en prenant des rdv pour déposer ton cv...
Je sais que c'est dur et démoralisant, tiens le coup !!!
A+
Caty
CCAS d'ELbeuf il y a deux conseillères, je crois, A l'APRE sur ELBEUF il y a une conseillère d'insertion.
Dans l'EURE essaye tous les Centres d'Hébergement d'urgence.
Insiste en te déplaçant dans les structures, en prenant des rdv pour déposer ton cv...
Je sais que c'est dur et démoralisant, tiens le coup !!!
A+
Caty
-
viviane
elodire je te redonne mon adresse email
je continue mon bts par deux voix vae et programme individuelle au sthe et science tenique de l'alimentation
j'ai un tuyau pour toi
tu pe m'ecrire
et on p)e se voir a rouen le madi 14 me donner ta mettre de motiv et cv j'ai pe etre un stage pour toi
salut a bientot
je continue mon bts par deux voix vae et programme individuelle au sthe et science tenique de l'alimentation
j'ai un tuyau pour toi
tu pe m'ecrire
et on p)e se voir a rouen le madi 14 me donner ta mettre de motiv et cv j'ai pe etre un stage pour toi
salut a bientot
-
élodie
Bonjour viviane
ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles je suis contente que tu ne te sois pas découragée et que tu continues ton BTS c'est cool
donc moi cette année je suis au greta d'elbeuf pour le DE mais trop dur de trouver un stage c'est affolant je désespère vraiment
pour mardi 14 je ne peux pas je bosse mais je peux toujours t'envoyer mon cv par mail, qu'est que tu en dis?
biz
à bientôt
élodie
ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles je suis contente que tu ne te sois pas découragée et que tu continues ton BTS c'est cool
donc moi cette année je suis au greta d'elbeuf pour le DE mais trop dur de trouver un stage c'est affolant je désespère vraiment
pour mardi 14 je ne peux pas je bosse mais je peux toujours t'envoyer mon cv par mail, qu'est que tu en dis?
biz
à bientôt
élodie
-
élodie
ma petite viviane tu ne m'a pas passé ton cv pour que je jettes un coup d'oeil
bon courage pour ton entretien
biz
élodie
bon courage pour ton entretien
biz