coucou !!!
c'est un peu le stress! j'aimerai connaitre les definition s de certains mots car je ne saurais pas les utiliser.
Amylacé /pomme de terre
sapidité
dextrinisation colloïdale
foisonnement
floculation
merci et bon courage à tout le monde!!!
Au fait quelqu'un a t'il déja fait des madeleine car les miennes durcissent vite et finalement s'effrite ,elles ressemble plus a des salés qu'a de tendre madeleine alors si quelqu'un a des petits conseils merci encore!!!
ln
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cuisine
-
laurent
Re: cuisine
Te prends pas trop la tête avec les mots scientifiques. Il n'y a quasiment plus de questions sur ces termes dans les sujets.
Si tu ne réussis pas tes madeleines c'est que tu ne dois pas faire la bonne technique. Il faut faire exactement la même technique que le cake.
Bon courage
Si tu ne réussis pas tes madeleines c'est que tu ne dois pas faire la bonne technique. Il faut faire exactement la même technique que le cake.
Bon courage
-
alice
bon c clair ke tu te prends la tete tu n'aura jamais des questions de cours comme ca c du concrete k'on te demande
pour t'aider si tu veux:
sapidite renvoie au gout(qqch de sapide est qqch ki a du gout)
amylacé :qui est riche en amidon
dextrinisation :hydrolyse partielle de l'amidon en dextrine(les dextrnines sont avant le maltose puis glucose)
floculation renvoie a la coagulation des proteines de l'oeuf (pour la creme anglaise)formant des flocs
voila
bon courage
pour t'aider si tu veux:
sapidite renvoie au gout(qqch de sapide est qqch ki a du gout)
amylacé :qui est riche en amidon
dextrinisation :hydrolyse partielle de l'amidon en dextrine(les dextrnines sont avant le maltose puis glucose)
floculation renvoie a la coagulation des proteines de l'oeuf (pour la creme anglaise)formant des flocs
voila
bon courage
-
pierre
ouai si tu le dis ce mot minspire pas trop mais bon si tu le diq
bisous a plus ma chérie lol bien sur 8)
bisous a plus ma chérie lol bien sur 8)