Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Bts esf

Message non lu par céline » 06 déc. 2004 11:06

Bonjour,

Je souhate passer le bts esf j'aurai voulu savoir si il est possible d'effectuer la formation en 1 an ? Comment cela se passe il ? est ce difficile ?

mary

Re: Bts esf

Message non lu par mary » 06 déc. 2004 14:12

salut céline!

je sais que cela est possible une fille de ma promo de 3ème année a fait le bts en accéléré en environ 12 mois;
il s'agit de cours intensifs;
renseigne toi au cio ou à l'anpe pour connaitre les centres de formation qui le font mais sur ça existe!
par contre il faut s' accrocher!

bonne continuation, courage ;)

audrey

Message non lu par audrey » 06 déc. 2004 17:34

salut, tu peux faire ta formation en un an dans les GRETA, c'est pas facile, c'est assez condensé mais c'est comme tout quand on veut, on peut!!!!

par contre je crois qu'il faut travailler et demander un congé ou une formation à ton employeur pour ça je suis pas sure.

jespere t'avoir aidé.

audrey

caroline

Message non lu par caroline » 07 déc. 2004 22:26

bonsoir
tu peux faire la formation en un an auprés des greta et des mfr selon ta situation professionnel
bonne démarche
caroline

Répondre