je suis Cesf et j'envisage de travailler en belgique
pouvez vous me dire si le diplome existe la bas ou s'il est possible d'obtenir des equivalences
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travaille en belgique
-
Vanessa
Re: travaille en belgique
Coucou,je me pose exactement les mêmes questions que toi.Je me suis déjà renseignée et je n'arrive pas à trouver de réponses.Bon courage et ce serait sympa de me tenir au courant si jamais tu as des news. 
-
cesf
le diplôme de cesf existe dans nombre de pays, il faut chercher éventuellement par google à home economist, nom attribué à notre profession. Il existe une association internationale des ESF que vous devriez trouvez par ce canal. Si voustrouvez un poste en tenir le "social" informé. Merci
Vous orienter aussi vers le ministère des affaires sociales et peut-être celui des affaires étrangères, l'ambassade de Belgique.
Vous orienter aussi vers le ministère des affaires sociales et peut-être celui des affaires étrangères, l'ambassade de Belgique.
-
emi
bonjour, je suis en 3è année cesf et j'habite a la frontière belge. tu pourra trouver ds l'enseignement mai pa en tant ke cesf.
emeline.menguelti@cegetel.net
emeline.menguelti@cegetel.net