Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chute chez les personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanfan

chute chez les personnes agées

Message non lu par fanfan » 09 déc. 2004 18:37

hello,

juste pour celle qui font leur EP sur les chutes des personnes agêes, il y a dans " info maif", un cahier pratique plein de conseils pour eviter les chutes

si vous n'arrivez aps à l'avoir, dites le moi, je le scannerai

fanny

cathy eyraud

ou est le doc chute chez les personnes agées

Message non lu par cathy eyraud » 12 déc. 2004 08:31

j'ai lu ton info et je prépare mon EP sur ce thème par contre je ne parviens pas à trouver le document donc tu parles? pourrais tu me le transmettre stp. toi que fais tu et qui es tu ???
merci de ta réponse et à bientôt
salut

fanfan

Re: chute chez les personnes agées

Message non lu par fanfan » 12 déc. 2004 12:15

hello,

Qui suis je ? Adepte de ce forum depuis 2 ans, je suis actuellement en 3 eme année sur rennes, et ayant eu droit aux joies de l'EP l'année derniere et voyant souvent ce sujet revenir sur ce forum, je me suis dit que certaines seraient interessée ....
bon courage
je te scanne la doc cet aprem' et te la mail

fanny

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 déc. 2004 12:41

Salut Fanfan,
j'ai eu mon BTS en juin et j'ai également effectué mon EP sur les chutes des personnes âgée à domicile. Si tu as besoin d'info ou autres, n'hésite pas !
Bon courage
;)

cathy eyraud

encore de la chute chez les personnes agées

Message non lu par cathy eyraud » 12 déc. 2004 17:45

oh oui oh oui je veux bien des infos et la methode pour le plan d'action que j'ai pour l'instant commencé à bosser.
je fais le BTS en alternance et je bosse dans une ass; de maintien à domicile depuis 3 ans. c'est un public que j'apprécie mais comme il y a longtemps que j'ai quitté l'école ( j'ai 41 ans) c'est pas tout rose pour moi de concilier vie prof vie scolaire et vie familiale ( 3 enfants)
un vrai parcours de la combattante alors à toutes celles qui ont de l'info sur le sujet un maxi merci et réponse en retour assurée
byz à toutes kty

cathy

encore une chute chez les personnes agées

Message non lu par cathy » 12 déc. 2004 17:48

je te remercie de ton aide et j'attends avec impatience la suite des évènements
je suis en 2eme année BTS ESF en alternance et à 41 ans avec 3 enfants et un boulot j'en bace un peu alors le projet d'action et les infos ddiverses je les accueille à bras ouverts merci d'avance
by kty

fanfan

Message non lu par fanfan » 12 déc. 2004 18:31

hello,

Émilie, c'est super gentil de vouloir m'aider .. mais ce post était pour donner une info sur de la doc et non pour demander de l'aide ;) mais je te remercie qd meme !

Quant à toi Cathy, j'espere que tu as reçu ma doc, et bon courage à toi !

fanny

nelly

Message non lu par nelly » 06 mai 2005 10:49

salut,

les chutes chez les personnes âgeés est également mon sujet d'EP alors si tu pouvais me faire parvenir ce petit cahier d'info ce serait top... je n'arrive pas à le trouver.
Par avance merci

nelly

séverine

Message non lu par séverine » 08 oct. 2005 10:37

je fais mon EP sur les chutes des personnes âgées. Ce serai vraiment sympa si tu pouvais m'envoyer toute l'info sur ce sujet. Merci beaucoup

Jane

Message non lu par Jane » 08 oct. 2005 20:43

Salut tout le monde! Je fais mon bts en alternance dans une maison de retraite. Et je suis en pleine recherche de sujet pour l'EP. Ca m'interresserai vraiment de recevoir des infos sur les chutes des perssonnes agées. Je vous remercie d'avance. Et plein de bonnes choses pour la suite!!!

Répondre