Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet EP:ergonomie ou bilan de santé
-
LEROI Jeanne
sujet EP:ergonomie ou bilan de santé
Bonjour, je suis en stage dans una association pour l'insertion par l'activité économique,je souhaiteraiavoirdes informations en rapport avec mon sujet d'EP, soit sur l'ergonomie ou les bilans de santé(je ne sais pas lequel choisir) et avoir des réferences bibliographiques
-
Laetitia B
Re: sujet EP:ergonomie ou bilan de santé
Je te conseil de banir le sujet sur la santé. J'ai déjà passé le BTS ESF, et toutes les filles de ma classe qui avait pris un sujet sur la santé on été recalé hors sujet, de la compétences d'une infirmière, diététicienne...)
L'ergonomie peut être un bon sujet à condition que tu restes très technique comme par exemple les moyens ou méthodes à utiliser pour éviter les maux de dos.
De même que cible bien ton public (ex : Personnes âgées dans une résidence)
Bon courage!
L'ergonomie peut être un bon sujet à condition que tu restes très technique comme par exemple les moyens ou méthodes à utiliser pour éviter les maux de dos.
De même que cible bien ton public (ex : Personnes âgées dans une résidence)
Bon courage!
-
Leroi Jeanne
Re: sujet EP:ergonomie ou bilan de santé
Merci, Laeticia B de m'avoir répondu et désolée pour le retard! j'ai donc choisi de faire mon EP sur l'ergonomie et c'est pas facile!