Bonsoir,
Je ne peux pas faire mon stage avant avril,je vien s de trouver un travail, est ce que le rapport de stage doit être rendu pour une certaine date?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ére année en avril
-
audrey
Re: stage 1ére année en avril
salut
les 2 dossiers ecrit doivent etre rendu au alentour de mi-aout. bon courage
moi c pas mieu je sui de grenoble et je n'ai pas de stage encore je deprime
les 2 dossiers ecrit doivent etre rendu au alentour de mi-aout. bon courage
moi c pas mieu je sui de grenoble et je n'ai pas de stage encore je deprime
-
stle
Bonjour,
Ne déséspére pas l'attente est dure à supporter mais à un moment donné ça marche moi ça faisait depuis septembre que j'attendai. En tout cas merci pour le renseignement et surtout bon courage.
Ne déséspére pas l'attente est dure à supporter mais à un moment donné ça marche moi ça faisait depuis septembre que j'attendai. En tout cas merci pour le renseignement et surtout bon courage.
-
amelie
salut les filles
je suis aussi en 1ere année bts esf et je viens juste de finir mon 1er stage d'observation de 2 semaines et j'ai appelé le cned pour savoir si j'avais un dossier à rendre dessus et ils n'ont répondu que non . ce n'est que pour le 2eme et 3eme stage qu'on a un dossier à monter alors de quel dossier parlez vous? Vous m'inquiétez. Merci de me répondre au plus vite. amelie
je suis aussi en 1ere année bts esf et je viens juste de finir mon 1er stage d'observation de 2 semaines et j'ai appelé le cned pour savoir si j'avais un dossier à rendre dessus et ils n'ont répondu que non . ce n'est que pour le 2eme et 3eme stage qu'on a un dossier à monter alors de quel dossier parlez vous? Vous m'inquiétez. Merci de me répondre au plus vite. amelie
-
stle
Bonsoir,
Je m'inquiétais justement pour ça car j'ai cru comprendre qu'il fallait rendre un rapport de stage pou les deux stages: technique et global.
Je vais aussi appeler le cned demain pour leur demander. Je vous tiens au courant.
Je m'inquiétais justement pour ça car j'ai cru comprendre qu'il fallait rendre un rapport de stage pou les deux stages: technique et global.
Je vais aussi appeler le cned demain pour leur demander. Je vous tiens au courant.
-
pop
salut , je viens de terminer mon 1 stage et j'avais appeler le cned, il n'y a pas de rapport de stage à faire pour la 1 année de bts , ni pour le 1 ni pour le 2,en tout cas c'est ce que l'on m'a dit mais ça m'étonne .
Aller bon courage et à bientot
Aller bon courage et à bientot