Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chutes des personnes agées
-
marjolène
chutes des personnes agées
si je décide de faire mon EP sur les chutes des personnes agées où effectuer mes stages et quel projet d'action? merci à tous
-
Amandine
Re: chutes des personnes agées
Salut Marojolène,
Ecoute ca tombe très bien j'ai effectue mon EP sur ce même sujet; tu peux donc faire tes
stages en maison de retraite et il y plusieurs actions possibles, moi personnellemnt je suis passer dans les chamnbre afin de vérifier l'aménagement pour que les personnes ne tombent à cause d'un tapis ou d'un meuble mal placé.J'ai mis en place un atelier équilibre, et après chaque atelier on goutaient et je leur donnait des informations, des conseils comme l'alimentation et l'équilibre physique, comment se chausser.....
Voilà j'espére que ça pourra t'aider un peu
Ecoute ca tombe très bien j'ai effectue mon EP sur ce même sujet; tu peux donc faire tes
stages en maison de retraite et il y plusieurs actions possibles, moi personnellemnt je suis passer dans les chamnbre afin de vérifier l'aménagement pour que les personnes ne tombent à cause d'un tapis ou d'un meuble mal placé.J'ai mis en place un atelier équilibre, et après chaque atelier on goutaient et je leur donnait des informations, des conseils comme l'alimentation et l'équilibre physique, comment se chausser.....
Voilà j'espére que ça pourra t'aider un peu
-
elodie
Re: chutes des personnes agées
J'ai fait mon stage dans un CCAS
et je fais mon ep sur le risaues de chutes des pa à domicile.
Je mon una action de prévention (petit aménagement) et je vais orientez vers des professionnel (pact aril, anah...).
Tu vois il y a plein d'idée possible.
Elodie bon courage
et je fais mon ep sur le risaues de chutes des pa à domicile.
Je mon una action de prévention (petit aménagement) et je vais orientez vers des professionnel (pact aril, anah...).
Tu vois il y a plein d'idée possible.
Elodie bon courage