Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pbl inscription exames

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stle

Pbl inscription exames

Message non lu par stle » 15 déc. 2004 02:45

Bonsoir,
Je suis en 1ére année et je viens de recevoir la fiche d'inscription aux examens.
Mais là je ne comprends plus rien car ça correspond à l'examen final du Bts (fin 2éme année). En premiére année il n'y a pas d'examens?
Merci pour vos réponses

karine

Re: Pbl inscription exames

Message non lu par karine » 15 déc. 2004 10:39

Il n'y a pas de problème puisque pas d'examen en fin de 1ère année.
L'examen du BTS esf a lieu en fin de 2ème année, et portera sur le programme des 2 années de BTS.

Bonne continuation
KARINE

sophie

Message non lu par sophie » 15 déc. 2004 11:45

aucun examen en 1ère année.
Le BTS se fait sur 2 ans, l'examen de la 2ème année reprendra tout ce que tu as vu sur les 2 ans (SIVQ, STHE/physique, bio/alim, épreuve pratique, éco, EP) J'éspère que je n'ai pas oublié d'épreuves.

stle

Message non lu par stle » 15 déc. 2004 20:55

Bonsoir,
Je n'ai qu'une chose à dire c'est OUF, le passage en 2émé année se fait donc avec la moyenne des notes. J'avais encore tout mélangé en plus j'ai décroché des cours depuis 1 semaine car j'ai retrouvé un travail.
En tout cas merci pour vos réponses et bon courage.

Répondre