Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoins d'aide pour le devoir 5 d' action sociale(de/cned)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryvonne

besoins d'aide pour le devoir 5 d' action sociale(de/cned)

Message non lu par maryvonne » 06 déc. 2004 18:13

bonsoir a toutes et tous!

je ne saisie pas bien ce qu'il faut faire dans la question 1 du devoir d'action sociale du cned!
pour les cnediens et cnediennes : pourriez vous me dire ce que vous comprenez qu'il faut faire?

MERCI D'AVANCE
Bonne soirée a tous

Vanou

Re: besoins d'aide pour le devoir 5 d' action sociale(de/cned)

Message non lu par Vanou » 06 déc. 2004 19:01

comme toi je bloque !!
mon idée, c'est de photocpié le document et d'annoter les parties demandées... : éléments de structure générale, les éléments spécifiques. je ne vois pas trop comment faire... si quelqu'un d'uatre à une idée !!!!

bon courage

vanou

caroline 47

Message non lu par caroline 47 » 06 déc. 2004 22:36

Salut Maryvonne, salut Vanou!!
Je viens de faire partir mon devoir d'ASI5 peut être baclé, je n'en sais rien!!
voilà j'ai repris le devoir passage par passage et j'ai annoté dans la marge au crayon à papier ce qu'on nous demande dans le devoir d'action social, le cours série 1, intro, 1ère partie, les transitions la 2ème partie avec l'intervention de la CESF....
si vous avez besoin de plus de renseignements cliquez sur mon nom pour m'écrire!!
bisous et bon courage
Caroline

mary

Message non lu par mary » 07 déc. 2004 09:28

salut les filles!
je suis en train de faire la même chose que toi, caroline,mes je trouve que ça n'a pas grand intérêt!!

merci de vos réponses

bonne continuation

ciao

marylin

Message non lu par marylin » 07 déc. 2004 11:15

J e suis aussi une cnedienne !! mais j'ai un super truc le devoir 5 scanner et transformé en document word ...
Prêt à être modifié et arrangé comme bon vous semble mais surtout comme deman,dé dans la consigne alors si vous voulez écrivez moi je vous aiderez sur ce point avec plaisir!
Autrement je pense que c'est une anlyse sur le fond et le structure du texte que l'on restitué caroline doit avoir raison.
Voilà à plus
marylin

emilie

Message non lu par emilie » 09 déc. 2004 12:31

salut à toutes et tous,
j'aimeari repassé mon DE par le CNED mais j'aurai aimé savoir s'il y aavait bcp de devoirs à rendre et les délais impartis pour les rendre pourriez vous me réondre rapidement . je vous remercie toutes et tous.

gros bisous emilie :bounce:

maryvonne

Message non lu par maryvonne » 09 déc. 2004 13:43

salut émilie!
il y a 18 devoirs
il faut essayer de rendre environ 2/3 par mois; mais c pas obligé, il faut faire avec tes disponibilités, le tout c de ne pas tous les envoyer en même tps!!

voilà bonne continuation a+

Vanou

Message non lu par Vanou » 15 déc. 2004 11:52

Salut Caroline !

je me permets de te soliciter pour le devoir 5 d'ASI !!! c'est la panade !

pour ce qui est de la premiere question, je pense que c'est bon. pour le reste je bloque !
dès que je me mets sur ce devoir, je n'arrive, je n eocmprends pas surtout les question de la troisieme partie. POur ce qui ets des definition, comment faut il illustrer nos définiton, par des exmples, des situation ? ca m'enerve, de stagner sur ce devoir. je le traine depuis un moment !

merci pour ton coup de pouce!

a bientot et bon courage

Répondre