Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage technique BTS1

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Stage technique BTS1

Message non lu par Sophie » 14 déc. 2004 17:41

Bonjour,
j'ai un problème vis à vis du 2eme stage.
Je ne comprend pas l'objectif de celui-ci. Ce n'est pas de l'observation mais vu que j'y connais rien dans le domaine de l'hygiène de la structure d'accueil ,je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Pouvez vous m'éclairer ou me donner des exemples de ce que vous y faites dans ce 2eme stage.
Merci beaucoup....

anna

Re: Stage technique BTS1

Message non lu par anna » 14 déc. 2004 20:26

tu parles du stage technique?

Sophie

Message non lu par Sophie » 15 déc. 2004 07:03

Bonjour Anna,
Oui, il s'agit bien du stage technique BTS 1

vanessa

Message non lu par vanessa » 15 déc. 2004 13:52

Salut!

Le stage technique est surtout la pour que tu approfondisses tes connaissances dans les matières dites techniques et sur la structure d'accueil.

Durant ton stage, tu dois d'abord appréhender la structure, sa misson, son fonctionnement. Comprendre la mission et les fonctions de ton tuteur de stage. Ensuite, la plus grande partie du stage sera consacrée à l'approfondissement de tes connaissances au niveau de l'hygiène: qui? quand? comment? pourquoi? ; par exemple, au niveau de l'entretien des parties communes, des chambres, de la cuisine collective...

Ne t'en fais pas, tu as de quoi faire! lol

Biz à+

Sophie

Message non lu par Sophie » 15 déc. 2004 18:50

Merci Vanessa pour tes explications , je panique un peu moins maintenant.
Bise

Répondre