Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP les accidents domestiques

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjolène

EP les accidents domestiques

Message non lu par marjolène » 16 déc. 2004 12:10

je souhaiterais faire mon EP sur les accidents domestiques liès au appareils de puériculture qu'en pensez vous est-ce un bon EP où faire mes stages et quel projet d'action ? merci de votre aide

Delphine

Re: EP les accidents domestiques

Message non lu par Delphine » 16 déc. 2004 17:06

Je pense que ton sujet est peut être un peu trop ciblé tu vas avoir du mal à trouver la population à interoger, il me parait difficile mais si tu es sûre de toi alors fonce mais saches qu'il faut tout de me^me que tu te réfère (pour l'étude) à de la doc déjà existante, auprés de professionnels c un sujet interessant mais peu commun attention!!!

émilie

Message non lu par émilie » 16 déc. 2004 21:03

cela peut être un sujet intéressant mais il est très ambigu. fais attention de ne pas tomber dans le profil de poste d'un éducateur de jeunes enfants.

audrey

Message non lu par audrey » 17 déc. 2004 15:30

ia une fille de ma classe qui va faire son ep sur les accidents domestiques des personnes agées alor c possible sur ce ke tu veu faire mis peut être ke parler des appareils de puériculture c tro ciblé tu pourrai paut etre faire sur les accidents domestiques des enfants. j'ai vu un bouquin au CODES à ce sujet!
Voila j'espère tavoir un peu aider
audrey

alex02

Message non lu par alex02 » 20 déc. 2004 21:00

coucou

moi j'ai fai mon ep l'année dernière sur les accidents domestiques ( en générale) et les enfants sourds.
il faut faire trés attention avec ce sujet car les accidents domestiques est un sujet bateau. Ils faut avec soit un bon public, soit un bon projet et surtout savoir le défendre. Ne fais pas un dépliant !!!!
de plus les chiffres sur ce sujet je sont pas trés récent.

mais courage, si t'y crois ça ira !!!!

n'hésite pas à me contacter si t as besoin

latiotealex@voila.fr

Répondre