Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débat, prise de position. avi a tous les lecteurs du site

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kéké

débat, prise de position. avi a tous les lecteurs du site

Message non lu par kéké » 17 déc. 2004 11:43

bonjour a toutes et à toutes

je vien sur ce site depui une semaine et c'est un site que j'apprécie bocou notamen de par la solidarité ke jai pu y voir

en fait je voulai adresser un message a toutes les peronnes ki frékentent ce site sur le fait ke je trouv ke "lesprit débat" n'est pas assez déveloper sur ce site.

en fait o départ je norai mem pas penser moi meme ke lon orai pu utiliser ce forum pour fair d débats sur d sujets kelkonke mais c en lisant un mail de "mel" sur la peine de mort et les différentes réponses qui lui ont été adressé ke la je me sui di " c vrémen interessant de pouvoir débattre sur des sujets kom celui la ki sont laissé dan loubli". é je sui persuader kon a tous kelkechose apporter sur un sujet, notre réflexion personelle, notre vécu..... je pense ke cela ne peut etr kenrichissant.

donc voili voila javai envi de fair partager cette envi apré vou pouvez me dire ce ke vou en penser et je peu vou dire ke lé sujet a débattre yen a.

Pascaline

Re: débat, prise de position. avi a tous les lecteurs du site

Message non lu par Pascaline » 17 déc. 2004 12:48

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il y a des débats mais qu'il tombe souvent dans l'oubli. Je pense que les sujet ne manque pas (jusqu'où doit on aller pour aider les usagers que nous renontrons??)

Voilà Gros bisous à tous et à toutes. En esperant que les "débats" seront un peu mieux accueillis

laurianne

Message non lu par laurianne » 17 déc. 2004 12:49

:) c'est une très bonne idée!!!

Je suis d'accord avec toi! pourquoi pas quelques debats de temps en temps!!!

:blabla: :blabla:
bisous! :razz:

clicclac

Message non lu par clicclac » 17 déc. 2004 15:59

c'est bien de dire ça mais allez jusqu'au bout et proposez nous un débat intéressant

kéké

Message non lu par kéké » 18 déc. 2004 16:51

bonjour bonjour

après la peine de mort un otre débat a été lancé le 17 "la discimination positivi face a lemploi, qu'en pensez? " alé jeter un oeil des prise de positions ont déja été donné

byby

Répondre