Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage mutualité social agricole
-
lynsay
rapport de stage mutualité social agricole
je vsusi en train de faire mon stage a la mutualité sociale agricole je voulai savoir si certains d'entre vous avait déjà réliser un stage dans cette institution et si oui si vous aviez des docs ou des info a me fournir pour le rapport de stage
merci d'avance :blabla:
merci d'avance :blabla:
-
délizia
Re: rapport de stage mutualité social agricole
j'ai fait mon stage 3e année; la bas, je regarde si j'ai encore les infos ds mon ordinateur, et je te les envoie, j'espère les avoir encore. laisse moi ton mail
-
caro
bonjour,
je me suis toujours posée la question de savoir ce que pouvait faire une cesf à la msa.
j'ai eu mon DE cette année, et on me conseille d'y envoyer une candidature spontnée.
te serait-il possible de m'envoyer des infos?
merci
je me suis toujours posée la question de savoir ce que pouvait faire une cesf à la msa.
j'ai eu mon DE cette année, et on me conseille d'y envoyer une candidature spontnée.
te serait-il possible de m'envoyer des infos?
merci
-
gaelle
salut lynsay,
je fais mon stage à la msa des alpes maritimes. si tu veux qu'on échanges sur nos expériences, nos docs... ça serait avec plaisir.
gaelle
je fais mon stage à la msa des alpes maritimes. si tu veux qu'on échanges sur nos expériences, nos docs... ça serait avec plaisir.
gaelle
-
Laetitia
Bonjour, tu peux également aller sur le site de la MSA www.msa.fr , il y a des info intéréssante.
-
Lynsay
merci de m'avoir répondu j'attend tes doc avec impatience encore merci
jenycendrillon@voila.fr
jenycendrillon@voila.fr
-
jeny
salut moi je fais mon stage actuellement à la msa au pres de la cesf ca se passe bien mon rapport avance mai si tu veu je veu bien qu'on échange notre expérience et nos info
bisous
merci jeny
bisous
merci jeny
-
labbé
bonjour avez vous encore les documents sur votre stage à la MSA si oui pouvez vous me les envoyer?
merci d'avance
cordialement jessica labbé
merci d'avance
cordialement jessica labbé