Bonjour Didou,
Merci pour tes conseils, je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire rentrer ce sujet dans le cadre de la vie quotidienne délimité ainsi :
Habillement
Santé
Alimentation
Habitat et environnement
Gestion du budget familial
Protection du consommateur
Si tu vois une solution, cela m'enlèverait une épine du pied.
JG
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
Didou
Re: EP
Bonsoir JG,
Je t'invite à en reparler avec la CESF...et, si vraiment cela bloque, n'hésites pas à changer d'action...Comme tu le dis : "La CESF me propose"...Elle ne t'impose donc rien...Tu es aussi en capacité d'être force de proposition pour une autre action en t'appuyant sur des constats (enquêtes, témoignages,observations...)...L'essentiel , c'est que cela réponde à un besoin du public, et que cela corresponde bien aux missions de la CESF et de l'institution qui l'emploie....
En espérant t'avoir aidée un peu,
bonne suite,
cordialement,
Didou (cesf)
Je t'invite à en reparler avec la CESF...et, si vraiment cela bloque, n'hésites pas à changer d'action...Comme tu le dis : "La CESF me propose"...Elle ne t'impose donc rien...Tu es aussi en capacité d'être force de proposition pour une autre action en t'appuyant sur des constats (enquêtes, témoignages,observations...)...L'essentiel , c'est que cela réponde à un besoin du public, et que cela corresponde bien aux missions de la CESF et de l'institution qui l'emploie....
En espérant t'avoir aidée un peu,
bonne suite,
cordialement,
Didou (cesf)