bonjour, je viens de recevoir la confirmation de l'inscription pour le D.E
mais comme je le passe par le cned je voudrais savoir si il faut le renvoyer au cned pour qu'il le remplisse a la place du directeur de lycée?
autre qustion: je suisau chomage depuis le mois de novembre : faut il que je donne une attestation des assedics?
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insciption examen DE par le cned URGENT
-
Marie
Re: insciption examen DE par le cned
Salut, tu n'a pas besoin d'envoyer ton inscription au cned il suffit juste que tu joigne à ton dossier un certificat de scolarité. Pour ton inscription aux assedics je penses que c'est pas la peine de fournir un justificatif. Renseignes toi auprès de ton rectorat au cas où.
Bonne continuation et bon courage
Bonne continuation et bon courage
-
pascale
Re: insciption examen DE par le cned URGENT
bonjour!
Pour le rectorat où tu t'es inscrit, il faut que tu leur renvoies la photocopie de ta confirmation d'inscription au CNED (pas besoin de le faire remplir par le CNED), ce papier suffit à prouver ta scolarisation. Concernant ta situation de chômage, je ne pense que ça intéresse le rectorat pour t'inscrire à l'examen, à vérifier auprès d'eux. Bonne continuation! Pascale.
Pour le rectorat où tu t'es inscrit, il faut que tu leur renvoies la photocopie de ta confirmation d'inscription au CNED (pas besoin de le faire remplir par le CNED), ce papier suffit à prouver ta scolarisation. Concernant ta situation de chômage, je ne pense que ça intéresse le rectorat pour t'inscrire à l'examen, à vérifier auprès d'eux. Bonne continuation! Pascale.
-
virginie06
bonjour,
en ce qui concerne le dossier d'inscription il faut seulement envoyer un certificat de scolarité fourni par le CNED ou l'attestation d'insciption attention dans les Alpes Maritimes la clôture des dossiers était le 10.12.2004
En ce qui concerne les attestations ASSEDIC normalement il ne faut pas les donner je ne me souviens pas que le dossier le demande mais le rectorat service insciption où a été faite la demande de dossier est plus à même de te répondre
virginie 06
en ce qui concerne le dossier d'inscription il faut seulement envoyer un certificat de scolarité fourni par le CNED ou l'attestation d'insciption attention dans les Alpes Maritimes la clôture des dossiers était le 10.12.2004
En ce qui concerne les attestations ASSEDIC normalement il ne faut pas les donner je ne me souviens pas que le dossier le demande mais le rectorat service insciption où a été faite la demande de dossier est plus à même de te répondre
virginie 06
-
Vanou
Re: insciption examen DE par le cned
J'ai une question concernant ta confirmation d'inscription : tu parles bien d el'inscription à l'examen à la maison des examens ? autres questions : de quelles académie depends tu ?
merci, car moi aussi j'ai envoyé le dossier d'inscription et je n'ai tjrs pas eu de confirmation...
a bientot
bonnes fetes et bon courage !
merci, car moi aussi j'ai envoyé le dossier d'inscription et je n'ai tjrs pas eu de confirmation...
a bientot
bonnes fetes et bon courage !
-
audrey
je n'ai pas recu de confirmation d'insdcrition quest que cetait
-
emma
moi non plus, je n'ai rien recu , pas de confirmation. de quelle académie est-tu,