Bonjour,
Je suis titulaire du diplôme de CESF mais j'aimerai travailler dans le milieu associatif( aide à domicile par exemple) et gerer administrativement le personnel.
Quelle formation me conseillez vous?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et emploi administratif?
-
mary
Re: CESF et emploi administratif?
salut !
il me semble que le diplome de conseillere suffit pout se genre de poste, quand j'étais en stage dans une asso d'aide a domicile on m'a dit que le diplome de cesf était un des diplome demandé pour ce poste d'encadrement de personnel, de gestion des planning, de formation des aides a domicile, parfois...ect
voilà, bonne chance!!
il me semble que le diplome de conseillere suffit pout se genre de poste, quand j'étais en stage dans une asso d'aide a domicile on m'a dit que le diplome de cesf était un des diplome demandé pour ce poste d'encadrement de personnel, de gestion des planning, de formation des aides a domicile, parfois...ect
voilà, bonne chance!!
-
hennan
Bonjour Catherine,
Personnellement je te conseille de passer le concours de redacteur territorial option sanitaire et social. Ouvert au niveau bac, il te permet d'avoir un poste administratif dans les etablissements medicaux-sociaux.
En te souhaitant bonne continuation.
Personnellement je te conseille de passer le concours de redacteur territorial option sanitaire et social. Ouvert au niveau bac, il te permet d'avoir un poste administratif dans les etablissements medicaux-sociaux.
En te souhaitant bonne continuation.
-
Vanessa
Salut
Le diplôme de CESF permet d'accéder à ce poste sans avoir d'autres formations complémentaires; mais selon où tu habites, la concurrence peut être plus ou moins rude entre CESF. A ce moment,les employeurs regardent d'avantage ta connaissance du public âgé.
Voilà, bisous
Le diplôme de CESF permet d'accéder à ce poste sans avoir d'autres formations complémentaires; mais selon où tu habites, la concurrence peut être plus ou moins rude entre CESF. A ce moment,les employeurs regardent d'avantage ta connaissance du public âgé.
Voilà, bisous
-
audrey
salut, je travaille comme responsable de secteur et g le bts je passe le diplome cette année, tu peux travailler avec ton diplome et moi j'encadre les aides menageres donc ya pas de raison