bonjour à tous,
je tenais juste à vous prévenir que pour toutes celles qui travaille sur le surendettement qu'il y avait un ouvrage (ASH récemment daté du 17 décembre 2004) dessus sur la dernière loi Borloo du 1er août 2003.
c'est:
Le traitement du surendettement. Après la loi Borloo du 1er août 2003. ASH (Actualitéssociales hebdomadaires) les supplément numéro 2386 du 17/12/2004.
voilà, moi je l'ai reçu vu que je suis abonné. Mais pour celles qui ne le sont pas peuut être que vous pouvez le commander ou voir sur vos lieux de stage (pour les étudiantes de 3ème année) ou sur votre lieu de travail (pour les professionnels), ils doivent l'avoir, moi je sais que le centre social où je fais mon stage l'a.
voilà bonne continuation à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet du surendettement
-
Sandrine
Re: au sujet du surendettement
Salut Mel,
Merçi de nous prévenir, c'est vraiement sympa. Je fait mon Mémoire sur le surendettement et je n'avait pas ce document.
merçi encore et bonnes fêtes de fin d'année !
Sandrine
Merçi de nous prévenir, c'est vraiement sympa. Je fait mon Mémoire sur le surendettement et je n'avait pas ce document.
merçi encore et bonnes fêtes de fin d'année !
Sandrine
-
emilie
Re: au sujet du surendettement
un conseil,va rencontrer la banque de france si tu fais ton mémoire là dessus et des professionnels qui bossent dessus comme des C.ESF du conseil général par exemple mais il y en a d'autres. C'est quoi exactement ton sujet?