Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perdu ds rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kati

perdu ds rapport de stage

Message non lu par kati » 23 déc. 2004 19:52

Bonsoir à tous !!!

Je suis désespérée, je n'arrive pas à articuler ma deuxième partie du rapport de stage concernant l'analyse du travail de la CESF.
Je suis depuis quelques semaines dans un CCAS et la CESF est en charge du suivi RMI, c'est sa seule mission.
Je ne sais vraiment pas comment faire et en plus les profs du CNED sont jamais joignable.
Merci de me filer un petit coup de pouce pour redémarrer du bon pied.
bonnes fêtes à tous et à bientôt

elodie

Re: perdu ds rapport de stage

Message non lu par elodie » 25 déc. 2004 21:39

Coucou !!!
Désesperes pas, tout d'abord c'est pas grave si elle fait que des suivis RMI, dans la deuxieme partie tu dois parlé du public, statut mission role CESF etc..... fais ce que tu sembles de vbon et montrese le a ton maitre de stage tu verras ce qu'elle fair ressortir mais n'hesites pas je suis avec le cned aussi je me fie pas au prof mais aux professionneles de mon lieu de stage
bon courage abientot elodie

anne

Re: perdu ds rapport de stage

Message non lu par anne » 27 déc. 2004 14:32

Elodie a raison. Ce n'est pas le nombre des missions qui est important mais sa pratique.
Inscrire ses missions dans celles de la structures, comment elle pratique, les compétences professionelles à faire ressortir. L'action doit s'inscrire dans ce qu'elle fait. Un suivi d'une personne pourrait être intéressant mais discute de cele avec ta maitre de stage si ce n'est pas déjà fait...

Bonne suite et bonnes fêtes
anne

Répondre