Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Joyeux Noël!!
-
caroline47
Joyeux Noël!!
Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël avec pleins de cadeaux et surtout une bonne fiesta!!
bisous
Caroline :hapfac:
bisous
Caroline :hapfac:
-
Magalie
Re: Joyeux Noël!!
Joyeux Noël à toutes et tous !
Passez un excellent réveillon !
Bises !
Passez un excellent réveillon !
Bises !
-
karine
Merci caro et mimi,
Me voiçi en break pour quelques jours, me voilà sorti du cercle infernal du mémoire...pour quelques temps du moins.
Joyeux noël, bonnes fêtes à tous et péparons nous à teminer l'année en beauté !!
BIses
karine
Me voiçi en break pour quelques jours, me voilà sorti du cercle infernal du mémoire...pour quelques temps du moins.
Joyeux noël, bonnes fêtes à tous et péparons nous à teminer l'année en beauté !!
BIses
karine
-
lau
:arc: WIIIIIIIIIIII
Joyeux Noël Bonnes Fêtes à vous toutes!
un peu de repos bien mérité, de gros gâteaux, du bon miam maim plein la panse, mmmmmmmmmmmmmmmmmmm, du foie gras miam miam (euhhhh vui, bon, je suis enceinte de 8 mois, je ne pense plus qu'à la bouffe...)
:crazy2:
Joyeux Noël Bonnes Fêtes à vous toutes!
un peu de repos bien mérité, de gros gâteaux, du bon miam maim plein la panse, mmmmmmmmmmmmmmmmmmm, du foie gras miam miam (euhhhh vui, bon, je suis enceinte de 8 mois, je ne pense plus qu'à la bouffe...)
:crazy2:
-
michèle
je me joins à vous pour vous souhaiter de très bonnes fêtes, que tous vos voeux soient exaucés et que ces moments de partage portent leurs fruits bien au-delà des jours de fiesta.
COmment vas-tu Caroline, en bonne voie de progression ?Et à toi , Lau, profite de ton dernier mois de grossesse pour te reposer un petit peu après les orgies de la fin de l'année, la suite sera heureuse et bien remplie de moments intenses......à bientôt
COmment vas-tu Caroline, en bonne voie de progression ?Et à toi , Lau, profite de ton dernier mois de grossesse pour te reposer un petit peu après les orgies de la fin de l'année, la suite sera heureuse et bien remplie de moments intenses......à bientôt
-
Dioukys
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes,...
Que votre boulot ou votre année scolaire ce passe le mieux possible,... :+:
Bon courage, et amusez vous ,... :tv)
DTB',... :bye:
Que votre boulot ou votre année scolaire ce passe le mieux possible,... :+:
Bon courage, et amusez vous ,... :tv)
DTB',... :bye:
-
adeline
Bonnes fêtes de fin d'année
et avec un peu d'avance une bonne année 2005 à toutes et à tous!!!
viel glück im neuen jahr
feliz ano nuevo
buon ano
goed jaar
bloavezh mat
urte berrian
shana tova
kali chronia
aam saiid
pace e salute
XIN NIEN HAO
2005
et avec un peu d'avance une bonne année 2005 à toutes et à tous!!!
viel glück im neuen jahr
feliz ano nuevo
buon ano
goed jaar
bloavezh mat
urte berrian
shana tova
kali chronia
aam saiid
pace e salute
XIN NIEN HAO
2005
-
Didou
Bonsoir Adeline ,
Merci de tes bons voeux....Serait -il possible d'indiquer à quels pays ils appartiennent respectivement ?
Cordialement,
Didou
Merci de tes bons voeux....Serait -il possible d'indiquer à quels pays ils appartiennent respectivement ?
Cordialement,
Didou
-
stle
BONNES FETES A TOUTES
Peu importe de quel pays on en revient à la même conclusion: que l'année soit pleine de réussites pour tous et toutes et décompression pour les fêtes.
:blabla: :tv) :lol2:
Peu importe de quel pays on en revient à la même conclusion: que l'année soit pleine de réussites pour tous et toutes et décompression pour les fêtes.
:blabla: :tv) :lol2: