coucou,
le 10 jan, je passe un entretien pour une école de 3ème année et j'aurai voulu savoir sur koi se base en général les entretiens a par la motivation.
Si quelqu'un a des petites astuces a me communiquer ca me ferai super plisir
gros bisous a toutes et joyeux noel.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretein pour 3ème année
-
vinie
Re: entretien pour 3ème année
bon courage tout dabord pour ton oral, en général les entretiens sont plus ou moins semblables les thèmes abordés sont: l'actualité, les pratiques de la cesf, ton ep, tes idées de mémoire, tes motivations...
bon courage
bon courage
-
Carole
Re: entretien pour 3ème année
Salut Léa
Je t'adresse ce message en espérant que tu sois la personne à qui je pense.
Je vais faire mon ep sur l'équilibre alimentaire des personnes en situation de précarité et je vais comme toi orienter mon projet vers les bénévoles en tant que personne relais. Je ne sais pas exactement de quoi peut être constituer mon projet? quel support utiliser? etc, pourrais-tu me dire quel était ton projet et aussi s'il m'est possible d'échanger avec toi sur mon ep???
A très bientôt
J'attends de tes nouvelles
Carole
Je t'adresse ce message en espérant que tu sois la personne à qui je pense.
Je vais faire mon ep sur l'équilibre alimentaire des personnes en situation de précarité et je vais comme toi orienter mon projet vers les bénévoles en tant que personne relais. Je ne sais pas exactement de quoi peut être constituer mon projet? quel support utiliser? etc, pourrais-tu me dire quel était ton projet et aussi s'il m'est possible d'échanger avec toi sur mon ep???
A très bientôt
J'attends de tes nouvelles
Carole
-
léa
Re: entretein pour 3ème année
slut carole, je ne suis pas sur d'être la léa a ki tu pense car mon sujet d'ep ne concerne pas l'équilibre alimentaire mais les aides matérielles pour les personnes âgées.
désolé et j'espère que tu trouvera la léa que tu connais
bon courage pour ton ep
désolé et j'espère que tu trouvera la léa que tu connais
bon courage pour ton ep
-
Séverine
Salut Léa, j'ai vu que tu te posais des questions sur les entretiens de 3eme année. Moi aussi, je dois les passer le 21. Alors raconte moi comment ca s'est passé pour toi le 10, en espérant que cà a été positif. Sais tu quand tu auras la réponse de ton admission?? Merci d'avance et grosses bises
-
léa
salut severine, mon entretien c'est bien passé et j'aurais pas la réponse avant 1 mois. Je ne me fais pas tro d'illusion car il nous font bien comprendre que nous sommes 80 personnes pour 15 places donc il faut prouver que nous sommes plus que motivé.
les questions de lentretien porté sur la motivation , sur nos idées de mémoires, des lieux de futur stage, sur ton cv, ta lettre de motivation , sur ton thèmes d'ep ...
par contre a montrouge je ne sais pas vraiment comment ca se passes.une fille dans ma classe l'a passé vendredi 14 donc si je peux te remseigner avant le 21 je le ferai
bisous
les questions de lentretien porté sur la motivation , sur nos idées de mémoires, des lieux de futur stage, sur ton cv, ta lettre de motivation , sur ton thèmes d'ep ...
par contre a montrouge je ne sais pas vraiment comment ca se passes.une fille dans ma classe l'a passé vendredi 14 donc si je peux te remseigner avant le 21 je le ferai
bisous