Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de lire des EP pour m'éclairer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Demande de lire des EP pour m'éclairer

Message non lu par delphine » 07 oct. 2004 20:53

Salut, je recherche des personnes qui auraient la gentillesse de me faire lire leur EP. Ceci me permettra de mieux comprendre le contenu demandé, de plus je viens de BTA SMR donc j'ai un peu de difficulté dans les rédactions.
Merci d'avance!!! :oups!:
Mon Email : delphine.anterion@wanadoo.fr

Béa

Re: Demande de lire des EP pour m'éclairer

Message non lu par Béa » 08 oct. 2004 15:11

je vais t'envoyer mon EPA mais moi c'était un EPA qu'on nous demandais (c't je pense à peu près la même chose) mais fais y attention quand même il y a peut-être des choses qui varient

Bon courage

Béa

delphine

Message non lu par delphine » 08 oct. 2004 20:13

salut, je te remercie de ton aide, je fais mon EP sur le budget des jeunes et les crédits à la consommation. A bientôt, biz delphine

catherine

Message non lu par catherine » 12 oct. 2004 15:26

Salut delphine g u mon bts en juin et je veux bien te faire lire mon EP g u 15.5 c'était pas le m thème du tout mais de toutes façons personnes ne fera jms le m ep! Jsai pas si tu compte faire une réunion d'information si oui ma 2ème partie peut t'intéresser. tu verra bien par contre jsai pas trop comment te mailer mon ep ça risque d'être un peu compliqué dc prévien moi si ça t'intéresse.
bonne continuation et bon courage pour le bts ne t'inquiète pas c pas si dur ke ça!

delphine

Message non lu par delphine » 13 oct. 2004 20:55

salut, oui je serais intéressée de lire ton EP. Même si ce n'est pas le même thème ça peut toujours être bénéfique.
Mon Email :delphine.anterion@wanadoo.fr
Merci de ton aide
A bientôt Biz DEL

caroline

Message non lu par caroline » 13 oct. 2004 22:05

bta smr de quelle région car j'enseigne en bts esf et dans la mfr il y a un bta smr si tu as besoin n'hesite pas

Caroline

renseignement

Message non lu par Caroline » 20 déc. 2004 14:19

J'aurais voulu savoir si le BTA SMR peut se passer en candidat libre (P.S: je suis titulaire du BEPA services aux personnes)?

nyny

Re: renseignement

Message non lu par nyny » 26 déc. 2004 20:42

Bonjour caroline,

J'ai fait moi même un BEPA service aux personne et aprés un BTA. Il y avait des filles qui le passait en candidat libre mais elle avaient déjà passé le BTA l'année d'avant. Car le BTA fonctionne un peut comme le BEPA avec des CCF en controle continu. Donc je ne pense pas que tu puisse le passé en candidat libre car tu n'aurait pas le contrôle continu. :)
Bonne continuation comme même et renseigne toi dans une MF

lau

Message non lu par lau » 28 déc. 2004 11:06

hello !

je peux t'envoyer mon EP sur l'acces au logement des jeunes.
Attention au budget et au public, c'est assez difficile... que penses-tu faire? où trouver ton public?
A+

sophie

Message non lu par sophie » 22 janv. 2005 22:01

Salut, je recherche des infos sur le budget des jeunes.Serait-il possible que tu m'envois des notes sur ce sujet? Ce serait super sympa. Merci d'avance.

Répondre