Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

précision sur le metier esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
astrid

précision sur le metier esf

Message non lu par astrid » 28 déc. 2004 15:44

bonjour a tous et a toutes

je suis entrain de me demander quels sont les postes des techniciennes esf dans certaines structures? notamment pour les maisons de retraite, pour les handicapés. Si je vous demande cela c est que je recherche mon stage de deuxieme annéé en bts esf et je n ai pas fait de demande dans ces structures, car je n arrive pas à voir quelles sont les taches je vois plus le côté médical en fait.

Et une autre question qui n a rien à voir pouvons nous faire des stages dans les centres de toximanes et si oui est ce que vous avez des idées d EP a traiter

merci pour tous ceux et celles qui me repondront bisous et bonnes fetes de fin d annee

céline

Re: précision sur le metier esf

Message non lu par céline » 28 déc. 2004 18:59

j'ai fait un stage en première année de bts dans un foyer logement. Mes taches étaient basée sur l'animation (mise en place, mobilisation du personnel des résidents...) . Tu peux aussi voir au niveau de l'organisation du personnel, la cuisine, la blanchisserie, aménagement des locaux...J'espère que cela peut t'aider
Bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre