coucou à tous,
mon ep est l'accessibilté d'une mairie aux pers à mobilité réduites, g fait 3 devis et je dois me documenter sur les matériaux type "béton armé finition balayée" ou "carrelage grés" tous ces termes sont écrit tel kel sur le devis,
est-ce que j dois étudier tout les matériaux possibles ou je peux faire confiance en ce que me propose les maçon, étant donné kon ne doit pas prendre la place d'un professionnel!!
ou puis-je trouevr ces renseignements??
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils pour mon ep!!! svp
-
adeline
Re: conseils pour mon ep!!! svp
salut
si les 3 différents devis effectués te proposent les mêmes types de matériaux, je pense que ce sont les plus appropriés. renseigne toi, sur les avantages et les inconvénients de ces types de matériaux et n'hésites pas é t'entretenir avec les professionnels qui ont faits les devis. Pourquoi ces matériaux? Auraient ils pu choisir d'autres matériaux. si oui, pourquoi ce choix (contraintes de budget, résistance, adaptibilité au projet....)?avantages et inconvénients des matériaux?
je suis sure qu'il n'y aura pas de problèmes à ce qu'ils te renseignent.
bon courage
tiens moi au courant
adeline
si les 3 différents devis effectués te proposent les mêmes types de matériaux, je pense que ce sont les plus appropriés. renseigne toi, sur les avantages et les inconvénients de ces types de matériaux et n'hésites pas é t'entretenir avec les professionnels qui ont faits les devis. Pourquoi ces matériaux? Auraient ils pu choisir d'autres matériaux. si oui, pourquoi ce choix (contraintes de budget, résistance, adaptibilité au projet....)?avantages et inconvénients des matériaux?
je suis sure qu'il n'y aura pas de problèmes à ce qu'ils te renseignent.
bon courage
tiens moi au courant
adeline
-
anna
je te remercie adeline et te tiens au courant, si tu veux donne moi ton mail ou ton msn si tu as!!!
-
arno
Bonjour anna,
Je suis CESF, responsable de service d'une association d'accompagnement et de maintien à domicile pour personnes à mobilité réduite. Pour ton EP, tu peux faire appel à la DDASS (service PA/PH)qui te communiquera les coordonnées du SIVA. Le SIVA pourra t'indiquer de bons interlocuteurs en matiere d'aménagement et d'adaptabilité de l'environnement. De plus les GIRPEH peuvent être de bons conseils puisqu'ils s'occupent également d'aménagement.
Bon courage pour la suite...
Je suis CESF, responsable de service d'une association d'accompagnement et de maintien à domicile pour personnes à mobilité réduite. Pour ton EP, tu peux faire appel à la DDASS (service PA/PH)qui te communiquera les coordonnées du SIVA. Le SIVA pourra t'indiquer de bons interlocuteurs en matiere d'aménagement et d'adaptabilité de l'environnement. De plus les GIRPEH peuvent être de bons conseils puisqu'ils s'occupent également d'aménagement.
Bon courage pour la suite...